Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Signaler un joueur sert il vraiment ?
motthieu88
Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je voulais savoir si le signalement d'un comportement de joueur servait vraiment à quelque chose ? (ils ont une sanction ou rien du tout ?)
Car suite à un IG avec 3 votes négatifs dont le mien, on s'est tapés des insultes très sympathoche de la part de ***** et de son pote juste "noob" donc lui encore ça va,
dès que j'ai dit qu j'allais le report pour ses insultes, il a pas arrêté de m'insulter en MP
Donc limite je me suis cru sur LoL a la place de Neverwinter quoi....
Édit modération : retrait du nom et de l'image pour des raisons de confidentialité.
Je voulais savoir si le signalement d'un comportement de joueur servait vraiment à quelque chose ? (ils ont une sanction ou rien du tout ?)
Car suite à un IG avec 3 votes négatifs dont le mien, on s'est tapés des insultes très sympathoche de la part de ***** et de son pote juste "noob" donc lui encore ça va,
dès que j'ai dit qu j'allais le report pour ses insultes, il a pas arrêté de m'insulter en MP
Édit modération : retrait du nom et de l'image pour des raisons de confidentialité.
0
Réponses
-
Bonjour @motthieu88,
Perfect World lutte pour que l’intégrité de ses jeux demeure intacte afin que tous puissent trouver plaisir à y jouer. En plus des CGU que les joueurs ont accepté, un code de conduite un peu plus explicite doit être respecté.
En cas de non respect, nos équipes peuvent décider d'avertir la personne concernée, de la bannir temporairement (24 heures pour une insulte - 3 jours s'il s'agissait d'une insulte à l'encontre des modérateurs/représentants de Perfect World), voire plusieurs semaines ou définitivement à la discrétion de l'équipe du Support Client.
Dans certains cas, l'équipe communautaire peut directement intervenir en jeu, notamment pour envoyer des avertissements, mais pour signaler au mieux les comportements indésirables, nous vous invitons à contacter le Support Client en ouvrant un ticket et en y donnant les informations suivantes pour qu'ils puissent plus facilement procéder aux vérifications : nom de compte de la personne concernée, date et heure.
Pour cela, appuyez sur la touche "échap", rendez-vous dans les options, puis dans l'onglet "Interface" et "Chat", cochez les cases "Affichez les dates", "Affichez les heures" et "Affichez les noms de compte".
Je me suis permis de retirer l'image de votre post pour des raisons de confidentialité, mais je vous remercie pour votre rapport. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous allons mener une enquête complète et prendre toutes les mesures appropriées. Encore une fois, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas révéler les résultats de notre enquête.
De votre côté, vous pouvez également prendre des mesures supplémentaires à l'aide de la commande : /ignore NomDuPersonnage@Pseudonyme afin d'ignorer ce joueur dans votre chat et de ne plus le rencontrer en jeu.
Merci pour votre compréhension, et amusez-vous bien sur Neverwinter !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
motthieu88 a écrit: »Bonjour,
Ou alors, plus simple et rapide, clic droit sur son pseudo et ignorer tu verra plus ses insultes et autre avantage tu ne tombera plus sur lui en donjon.1 -
Je rectifie, ignoré c'est seulement une fonctionnalité tchat, ça ne t’empêcheras pas de tomber avec lui en file ou donjon.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives