Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Loot de Groupe quant on fait des quêtes et quant on est en instance et qui...

Bonjour à tous

Voilà après avoir testé avec mes potes de Gu, nous nous sommes rendus compte que les modifications apportés, et bien, comment dire.
Ah si elles merdouillent bien comme il faut.

Tout d'abord quant on fait des quêtes en groupe, sur la PS4 on ne peu pas voir les loots quant il faut les distribuer (pas d'information sur la classe qui peu l'utiliser, contrairement au jeu sur PC où cela fonctionne). Et quant on fait des chasses à Chult et qu'un loot Violet tombe et que l'on ne peu pas voir ces caractéristiques, alors qu'avant on pouvait, j'appel pas cela une amélioration surtout que l'objet est lier quand ramasser.

Mais je pense que le pompom est a donner à la nouvelle règle des loots en instance, la perso j'appel cela du grand n'importe quoi.

La dernière fois en instance on était une Guerrière Off, Une Prêtresse et une Rodeuse-Archère, et bien avec la nouvelle règle des loots automatiquement roller je me suis retrouver avec des objets pour Prêtresse, la Prêtresse avec des objets pour Rodeuse-Archère et la Rodeuse avec des objets pour Guerrière Off. Bon nous étions entre amis donc après l'instance on a pu ce refiler les objets entre nous.
Mais la plus part du temps les instances ce font en files d'attentes, et là, tintin, pour récupérer les objets et refiler ceux qui nous concernent pas. (cela est hélas valable sur PS4 et sur PC).

Alors j'aimerais savoir pourquoi un système qui fonctionnais correctement à été modifier par ce système arbitraire. Si au moins les objets lootés allaient à la personnes qui peut les utiliser et que si et seulement si les objets lootés n'allaient à personne du groupe, là ils étaient aléatoirement distribués, cela irait.

Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui n'arrive pas a régler les loots en groupe / Instance. Où si c'est pareil pour vous. J'ai pourtant tester toutes les options données par le réglage des loots en groupe.

Bon jeu à vous.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow ^^

De ce que je sache en donjon normalement il y a toujours un vote pour les pièces violette ou objets spécieux avec "Passé, cupidité, Besoin"

Quand on ne le veut pas on fait "passer", cela fait en sorte que le butin reste par terre si tout le monde passe, Cupidité c'est quand ça nous intéresse mais pas forcément besoin, et en général on peut faire besoin uniquement si la pièce est liée à notre classe, sauf si le stuff est multiclasse ou tout le monde peut need.

Par contre si vous être en groupe normal comme pour des chasses, c'est au chef de groupe de géré ses option là en butin libre, aléatoire, ou vote.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4