Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment on fait
zehamed
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Comment on lie le compte arc avec la ps4
0
Réponses
-
-
bonjour
je n arrive pas a recuperer mon cadeau twitch prime sur ps4 comment faire0 -
Bonjour,
Tout d'abord votre compte Arc et votre compte Twitch Prime doivent être liés, ensuite votre compte PlayStation et votre compte Arc doivent liés.
Une fois cela fait vous pouvez activer votre cadeau sur Twitch Prime, il arrivera ensuite sous 24H à l'intendant qui se situe à l'Enclave du Protecteur.
Si vous ne le recevez pas du tout vous êtes potentiellement victime d'un bug qui touche certains joueurs pour cette récompense, les développeurs travaillent à la résolution du problème mais rassurez-vous, vous aurez bien votre pack.
Bonne journée.Neverwinter FR : Facebook - Twitter - Discord - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso : Twitter0 -
Bonjour, suis sur PS4 et je n'arrive pas à utiliser l'amulette que Céleste m'a donné pour trouver les traces pour Vanrak.(Montrofond). Merci
0 -
Bonjour, j'ai trouvé comment on fait pour utiliser l'amulette. J'avais pas de réponse de votre part je me suis débrouillée autrement.
Maintenant une autre question et j'espère avoir une réponse. Comment refaire la descente de Montprofond (Obaya Bay) pour récupérer des runes? Y a t'il des codes (suis PS4). Merci0 -
Bonjour @babselisa#3413,
Il n'est pas possible d'effectuer une seconde fois cette quête - Si vous parlez des runes activables en début d'expédition de Montprofond, elles sont obtenables via les rencontres héroïques dans les zones de Montprofond !
Des codes, c'est-à-dire ?
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer,
Merci pour votre réponse. Oui effectivement ce sont les runes que j'obtiens en faisant les Zones runiques dans Montprofond.
Pour les codes je me suis trompée.
Merci.
Cordialement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives