Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment on fait

Options
zehamed
zehamed Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Comment on lie le compte arc avec la ps4

Réponses

  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    Bonjour, il vous suffit de sélectionner Options, puis Lier votre compte dans le menu principal du jeu. Bonne journée
  • canuche#2168
    canuche#2168 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour
    je n arrive pas a recuperer mon cadeau twitch prime sur ps4 comment faire
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    Bonjour,

    Tout d'abord votre compte Arc et votre compte Twitch Prime doivent être liés, ensuite votre compte PlayStation et votre compte Arc doivent liés.
    Une fois cela fait vous pouvez activer votre cadeau sur Twitch Prime, il arrivera ensuite sous 24H à l'intendant qui se situe à l'Enclave du Protecteur.
    Si vous ne le recevez pas du tout vous êtes potentiellement victime d'un bug qui touche certains joueurs pour cette récompense, les développeurs travaillent à la résolution du problème mais rassurez-vous, vous aurez bien votre pack.

    Bonne journée.
  • babselisa#3413
    babselisa#3413 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, suis sur PS4 et je n'arrive pas à utiliser l'amulette que Céleste m'a donné pour trouver les traces pour Vanrak.(Montrofond). Merci
  • babselisa#3413
    babselisa#3413 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, j'ai trouvé comment on fait pour utiliser l'amulette. J'avais pas de réponse de votre part je me suis débrouillée autrement.

    Maintenant une autre question et j'espère avoir une réponse. Comment refaire la descente de Montprofond (Obaya Bay) pour récupérer des runes? Y a t'il des codes (suis PS4). Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @babselisa#3413,

    Il n'est pas possible d'effectuer une seconde fois cette quête - Si vous parlez des runes activables en début d'expédition de Montprofond, elles sont obtenables via les rencontres héroïques dans les zones de Montprofond !

    Des codes, c'est-à-dire ?

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • babselisa#3413
    babselisa#3413 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour Percemer,
    Merci pour votre réponse. Oui effectivement ce sont les runes que j'obtiens en faisant les Zones runiques dans Montprofond.
    Pour les codes je me suis trompée.
    Merci.
    Cordialement