Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Ravenloft

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
ADluSEp.jpg.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Ravenloft.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • kazuira#9916
    kazuira#9916 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet: jetons d'amélioration de compagnon

    Quand je vais à la banque déposer les jeton je met le nombre je valide et en rouge est affichée «la banque de compte n'as pas assez pour effectuer cette transaction ou cela exedera la limite de votre personnage» peut importe le personnage de mon compte avec assez de jetons a échanger
  • soufre02
    soufre02 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je viens également ici car j’ai remarquer une perte de GS, l’atout PVP de la guilde ne donne plus de GS hors je ne trouve rien à se sujet :( j’en déduit donc que c’est un bug. Cordialement,
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2018)
    Options
    Meow @soufre02 ^^

    Des joueurs ont perdu du GS (niveau d'objet) en raison des bugs liés aux runes/compagnons
    (Je sais pas si c'est le cas sur console).

    Ces derniers ont été corrigés avec la maintenance du 29 juin.
    Par ailleurs, les développeurs ont confirmé que les atouts Pvp de guilde ne confèrent plus de GS, cela est intentionnel.

    Les atouts Pvp provenant des campagnes continuent cependant à en conférer.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • soufre02
    soufre02 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    @crashcn merci pour l’info
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet : Insigne de prospérité

    Reproduction : Équipez une monture d'insignes de prospérités et allez vérifier vos stats d'or, exp, gloire.

    Bug : Les insignes de prospérité ne marche plus (je ne sais pas pour les autres insignes j'ai pas vérifié) j'ai plusieurs perso full équipé ce qui devrait leur faire 120% de gloire, or, exp mais ce n'est pas le cas, ils sont à zéro (sauf ceux équipés d'azure pour l'exp).

    Notes : J'espère que les devs seront dédommager ce manque d'or, d'exp et de gloire à gagner qui dure depuis MOD 14.

    Merci.

    ps : Je sais que les notes ne servent pas à ça mais j'étais obligé :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Les atouts PvP de forteresse ne confèrent effectivement plus de niveau d'objet.

    Les développeurs préparent des correctifs pour les autres soucis.

    Merci à tous/toutes pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet :Effets éminence ne se cumule pas.
    Bug:Avec le sorcier dévastateur l'effet éminence ne se cumule pas avec pilier de puissance et les pouvoirs quotidien.
    Note:Si d'autre sorcier dévastateur ont le même problème merci de signaler.Ils ont assez détruit le sorcier comme ça.
  • link147
    link147 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet : réinitialisation de la quête IV mastercraft armurerie lourde

    Reproduction : connexion avec le personnage ayant accompli. Un message apparaît à l'écran indiquant que la quête à expiré

    Bug : quête mastercraft IV armurerie lourde réinitialiser.
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    En tout cas merci arc, c'est bien ils ont corrigé le bug des insignes de prospérité mais en attendant, l'or et l'exp je la récupérai jamais en plus du fait d'avoir perdu des DA car les utilisateurs du glitch des chasses ont perturbés le marché de la subli avec lequel je me fait mes DA merci ARC :)

    Car bien évidement, aucune compensation..