Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Temple du serpent à Omu
thogeth
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonsoir @percemer,
Le Temple du serpent à Omu est toujours aussi galére qu'avant, ne devait-ils pas règler le problème en haut lieux selon un vieux post?
J'avais pas refais ce mini donj depuis la venu de Ravenloft, mais maintenant que la campagne est terminé je voudrais bien pouvoir faire ce mini donj afin d'avoir une chance de looter l'anneau +5 mais vu les lags, rollback et autre plaisirs c'est topujours aussi galére à faire.
Pourriez-vous relancer le sujet auprès des Dévs parce que franchement c'est a la limite du foutage de G.... là!
Le Temple du serpent à Omu est toujours aussi galére qu'avant, ne devait-ils pas règler le problème en haut lieux selon un vieux post?
J'avais pas refais ce mini donj depuis la venu de Ravenloft, mais maintenant que la campagne est terminé je voudrais bien pouvoir faire ce mini donj afin d'avoir une chance de looter l'anneau +5 mais vu les lags, rollback et autre plaisirs c'est topujours aussi galére à faire.
Pourriez-vous relancer le sujet auprès des Dévs parce que franchement c'est a la limite du foutage de G.... là!
0
Réponses
-
Bonjour @thogeth,
Il ne devrait pas y avoir de lag en particulier dans cette instance,
Nous sommes cependant conscients qu'il y a un souci affectant les classes TR et GWF en raison de l'interaction entre leurs pouvoirs et ceux des yuan-ti (le TR peut se retrouver coincer dans des "murs invisibles", et le GWF peut être dans l'incapacité d'utiliser le pouvoir Inflexible). Cela se produit également avec Nemilos (chasse de Barovie). Les développeurs travaillent sur un correctif.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @percemer
En effet, c'est avec mon GWF que j'ai fais le Temple, mais en dehors du fait que je n'ais pas pus utiliser inflexible, j'ai été bloqué aussi dans un mur invisible comme pour le TR visiblement et j'ai eu des lags terrible. Merci pour votre retour, mais ce qui serait bien c'est que les devs fassent réellement un correctif car il me semble que le problème est très ancien.
Cordialement0 -
Les murs invisibles existe en effet pour le GWF.
Je l'ai eu aussi avec mon GF, une seul foi, j'avais pas monté le bouclier assez vite à cause du lag.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
ceci dit, je suis d'accord avec percemer, il n'y a aucune raison qu'il y est plus de lags dans cette instance que dans les autres instances.
ceci dit, depuis Ravenloft tout rame !
J'ironise un peu mais, Percemer, qu'en est-il du problème affectant plusieurs joueurs (dont je fais parti) et qui vois le jeu patcher en continue ???0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives