Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Limite hebdo des sceaux de la couronne

thogeth
thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour @percemer

Serait-il possible de demander aux les développeurs la possibilité de voir ou on en est de la limite hebdo de ces sceaux ? car j’ai regardé partout et impossible de savoir où on en est dans la semaine, à moins que je n’ais pas trouvé et dans ce cas merci de me dire ou je dois regarder.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow

Les couronnes ne sont pas limitées hebdomadairement.
    Par contre, si la monnaie a un seuil maxi, ce n'est pas stipulé...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thogeth
    .
    crashcn a écrit: »
    Meow

Les couronnes ne sont pas limitées hebdomadairement.
    Par contre, si la monnaie a un seuil maxi, ce n'est pas stipulé...

Les sceaux sont bien limité crash, j'ai atteind le maxi aujourd'hui d'ailleur mais sans savoir que j'étais déjà au max ce qui m'as permis de le savoir c'est sur mon dernier CR quand il m'a annoncé dans un message que j'avais atteind la limite hebdo. Quand tu passe sur les sceaux dans ton inventaire de monnaie tu vois qu'il y a une limite hebdo de 400 et que tu ne peu en posséder que 1200 max au total en une fois. Mais par exemple je repense à la campagne de l'autreterre si mes souvenirs sont bons tu avais la même limite mais tu savais ou tu en étais en consultant la campagne.

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

Le seuil maximum et la limite hebdomadaire sont indiqués dans la description ;

bj27iysomjn9.png

En revanche, je ne sais pas si la progression est indiquée quelque part, je vais demander en interne et si ce n'est pas le cas, nous transmettrons la suggestion aux développeurs.

Merci pour vos retours !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    Merci @percemer, j'attend votre retour
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Sceaux,
    Autant pour moi je parlais des Couronnes, celles pour pour les équipement artefacts ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier