Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème de déconnexion depuis la super maintenance de jeudi
thogeth
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis jeudi et la super maintenance de 7heures, j'ai des déconnexions très fréquentes environ toutes les 15 minutes.
Suis-je le seul dans ce cas? visiblement dans ma guilde j'ai démandé et personne ne semble avoir le problème.
J'ai déjà lancé une vérification compléte du jeu mais rien n'y fait, auriez-vous autre chose à me suggérer pour tenter de régler le problème?
Depuis jeudi et la super maintenance de 7heures, j'ai des déconnexions très fréquentes environ toutes les 15 minutes.
Suis-je le seul dans ce cas? visiblement dans ma guilde j'ai démandé et personne ne semble avoir le problème.
J'ai déjà lancé une vérification compléte du jeu mais rien n'y fait, auriez-vous autre chose à me suggérer pour tenter de régler le problème?
0
Réponses
-
Bonjour @thogeth,
Recevez-vous un message d'erreur après la déconnexion ?
Avez-vous aussi décoché la case "Mise à jour sur demande" dans les options du lanceur de Neverwinter, pour télécharger intégralement le jeu ?
Vous pouvez également contacter le Support Client pour obtenir une assistance.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour percemer,
Pour le support, oui je leur ai envoyé un ticket hier soir, par contre je vais décocher la mise à jour sur demande car il me semble bien que celle-ci était coché et vous tiens au courrant du résultat.0 -
Alors ce matin a 6h00 du matin le serveur est déconnecté, et pas sur que la mise à jour de 8 MB soit lié au fait que j'ai décoché la case. Je vous tiens au courrant dés que je peu me reconnecter.0
-
oui serveur déconnecté pour moi aussi
0 -
Oui, moi aussi le serveur est déconnecté ce matin. Et de multiple deconnexion hier.0
-
Le serveur est down depuis 20 min environ.0
-
Moi c'est pareil.
J'espère que cela sera réglé au plus vite.0 -
Perso, depuis la super maj de jeudi j'ai beaucoup de mal à connecter sur le jeu en journée. Je ne vous raconte pas le carnage pour le tour de prière ...
Franchement, ça fait des années que je suis sur le jeu et c'est toujours la même chose, on relève toujours la même incompétence et chaque maintenance on se demande ce qu'il va nous tomber dessus. Ca donne l'impression que vous introduisez plus de problèmes que ce que vous en résolvez !
Par ex, je pars en CODG, premièrement déconnection avant de partir et puis après la phase d'ascenseur, 27 files à patcher sauf que le patch ne se lance pas ... Voilà ce que vous avez fait de ce jeu !
Et puis, il faut arrêter avec ces patchs, depuis ravenloft, le jeu patch tout le temps, alors messieurs les developpeurs, vous allez arrêter les conneries, mettre les mains dans le cambouis et proposer un jeu jouable parce que la ça frise (c'est de l'ironie) l'incompétence !!!2 -
et depuis, je ne peux plus me connecter:
mise à jour du patcher.
veuillez patientez.
tentative(s) de connection ...
et après quelques secondes:
Problèmes de connection
Impossible d'établir un (note: c'est bien écrit "un") connection au serveur de mise à jour.
Veuillez vérifier votre connection internet (comme d'habitude c'est jamais de votre faute). Si le problème
persiste, veuillez contacter le support technique.
C'est comme ça depuis jeudi. Bravo à l'équipe ! 7 heures de mise à jour (en pleine journée pendant les vacances) pour ça !
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !0 -
@Percemer Il semblerait, je dis bien il semblerait que le problème soit réglé depuis le téléchargement des 8MB de données de ce matin qui soit dit en passant ont quand même pris 3h à se télécharger. Par contre le support vous etes sur qu'il y a quelqu'un de l'autre côté? Toujours les mêmes réponses bidon de leur par "vérifié votre connexion internet", "le problème peut être causé par une maintenance du serveur" et j'en passe enfin les conneries habituelle quoi j'en viens à passer que c'est un robot qui me répond à tous les coups1
-
Depuis jeudi j'ai intempestivement le message "Failed to talk to Cryptic servers for initial connection. Please try again" sur le launcher.
Donc je trye again et à force j'arrive à me connecter.
Mais aujourd'hui c'est devenu injouable, quand j'arrive enfin à me connecter, c'est la feuille des perso qui mouline, qui mouline, qui mouline…. et quand au final, enfin j'arrive sur une map, mon perso est attaché par une élastique à l'entrée de cette map. Si j'essaie de changer de map, plantage, obliger de relancer le jeu et je repart dans le trye again.
Pour info, j'ai redémarré ma box, plusieurs fois, et je doute que ce soit un problème de prestataire car d'autres jeux fonctionnent très bien.
0 -
Salutations,
Nous avons prévenu les développeurs et ils enquêtent actuellement pour déceler l'origine de ce souci, qui n'affecte pas tous les joueurs.
Merci pour votre patience !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube1 -
@thogeth oui ce sont bien des employés qui répondent (le support client FR est dans les bureaux d'Amsterdam.
le souci est désormais résolu pour l'ensemble des joueurs.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives