Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème compte
darrwick
Member Messages: 669 Chef de Guilde
Bonjour à toute l'équipe et à ceux qui liront mon post, et bien entendu à tous ceux que je connais sur le jeu de par le passé.
Mon message s'adresse au modérateur particulièrement.
j'ai un joueur , un ami de longue date que tout les fondeurs connaissent "roichrys darzen " qui a fais son retour et apparement son compte est bani,
il ignore la raison et me dis qu'il a essayer en vain de récupérer son compte.
j'en fais appel à percemer ou xeltey qui nous on connu par le passé de nous aider a lui réactiver le compte, car un fondeur qui perd son compte perd bien plus que son perso, il perd ses créations...
En tous cas je vous confirme que c'est bien darzen qui essaie de récupérer son compte..
en ésperant que je puisse vous aider à trouver une solution, mes meilleurs salutations
Darwick
Mon message s'adresse au modérateur particulièrement.
j'ai un joueur , un ami de longue date que tout les fondeurs connaissent "roichrys darzen " qui a fais son retour et apparement son compte est bani,
il ignore la raison et me dis qu'il a essayer en vain de récupérer son compte.
j'en fais appel à percemer ou xeltey qui nous on connu par le passé de nous aider a lui réactiver le compte, car un fondeur qui perd son compte perd bien plus que son perso, il perd ses créations...
En tous cas je vous confirme que c'est bien darzen qui essaie de récupérer son compte..
en ésperant que je puisse vous aider à trouver une solution, mes meilleurs salutations
Darwick
0
Réponses
-
Meow Darwick ^^
Si c'est vraiment lui il doit contacter le support lui-même, il n'aura donc pas de mal à donner ça date de naissance, nom et prénom du compte concerné avec là quel il l'a créé, date de création de compte le plus juste possible le mail qui est lié au compte et surement d'autres truc, en vrai je vois pas pourquoi il lui on dit qu'il était Ban, hormis le fait qu'il est enfreint une des règles dans les CGU mais bon faut vraiment les pousser, puis lui seul sera pourquoi si c'est le cas le support reviendrons répondre au ticket qu'il a ouvert.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour @darrwick,
Votre ami doit en effet contacter le Support Client ; l'équipe communautaire / de modération ne gère pas les dé-bannissements
Par ailleurs, Xeltey ne fait plus partie de l'équipe de Neverwinter, mais vous pouvez toujours le suivre sur son Twitter !
Merci pour votre compréhension !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Si cela fait longtemps, il y a eu une série de ban par "erreur". Aucun problème pour récupérer le compte par le service support si il est dans ce cas. Nous avons même eu une compensation .Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives