Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag depuis mise à jour Ravenloft

hawkmoon357
hawkmoon357 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis la mise à jour de Ravenloft il me deviens très difficile de jouer car le jeu est très ralenti sauf dans les donjons ou les chasses. En fait c'est jouable dès que l'on est dans une instance en solo. D'autres joueurs ont le même problème donc je ne pense pas que cela vienne de mon PC ou de ma connexion.

Merci

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @hawkmoon357,

Dans les options du lanceur du jeu, avez-vous décoché la case "Mise à jour sur demande" ?

9mdou6xzf41e.png

En faisant cela, vous téléchargerez l'intégralité du jeu, empêchant ainsi des téléchargements en jeu, et accélérant la transition entre les zones :)

Vous pouvez également procéder à ces vérifications :
    • 1) Le souci pourrait provenir de l'utilisation de la mémoire de votre PC, assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'autres processus en arrière-plan
    • 2) Le souci pourrait provenir de drivers gfx obsolètes
    • 3) Le souci pourrait provenir d'un fichier corrompu, vous pouvez corriger cela en cochant la case "Forcer la vérification"
    • 4) Le souci pourrait provenir du jeu, dans ce cas, les solutions pour contourner deviennent différentes.

Si le souci persiste, nous vous invitons à contacter le Support Client, en précisant ces informations :

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Déjà pour que ça fonctionne correctement le jeu ne devrais pas patcher en plein jeu quand tu décoche patcher sur demande car ça télécharge normalement TOUT... mais bon c'est Cryptic qui code ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2018)
    Salut,

J'ai depuis longtemps adopté la mise a jour totale (décoché la case "Mise à jour sur demande"), mais depuis la mise a jour de Ravenloft il y a en haut a gauche de l'écran l'affichage de nombreux fichiers "patché" en jeu. J'ai testé le cochage puis décochage de l'option, avec relance du jeu entre chaque manip, rien ne change, l'affichage du message "xx fichiers patché" continu a apparaitre régulièrement en jeu.

Merci de votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @alvinlefaiseur9,

Ce souci est connu et affecte tous les joueurs, les développeurs travaillent dessus :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier