Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Message des files d'attente aléatoire
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Bonjour,
Les développeurs ont modifié le message avec la dernière maintenance, je pense que la version FR arrivera bientôt, mais au cas où :
Merci d'avance!
Les développeurs ont modifié le message avec la dernière maintenance, je pense que la version FR arrivera bientôt, mais au cas où :
Merci d'avance!
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Je trouve pas ce texte dans mes fichiers, et j'arrive pas à reproduire le souci en jeu. Tu peux me donner plus de contexte (quelle file, solo/groupe, etc) ?Post edited by serioussham on0
-
C'est lié à ceci : "Les files d'attente aléatoires n'indiquent plus le nombre de joueurs présents dans la file jusqu'à ce que tout le monde ait répondu." - Notes de version : NW.100.20180611a.10
Je pense qu'il s'agit de toutes les files d'attente aléatoires, quand on s'y inscrit et qu'on a accepté la proposition pour rejoindre une file @seriousshamPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Yup, merci. C'est inclus dans notre fournée de trad de la semaine, donc je m'attends à voir ça en jeu d'ici une semaine ou deux.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives