Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Message des files d'attente aléatoire

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Bonjour,

Les développeurs ont modifié le message avec la dernière maintenance, je pense que la version FR arrivera bientôt, mais au cas où :
k3ajoel8oc3b.png

Merci d'avance!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• serioussham
    serioussham Member Messages: 28 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2018)
    Je trouve pas ce texte dans mes fichiers, et j'arrive pas à reproduire le souci en jeu. Tu peux me donner plus de contexte (quelle file, solo/groupe, etc) ?
    Post edited by serioussham on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    C'est lié à ceci : "Les files d'attente aléatoires n'indiquent plus le nombre de joueurs présents dans la file jusqu'à ce que tout le monde ait répondu." - Notes de version : NW.100.20180611a.10

Je pense qu'il s'agit de toutes les files d'attente aléatoires, quand on s'y inscrit et qu'on a accepté la proposition pour rejoindre une file :)@serioussham
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • serioussham
    serioussham Member Messages: 28 Perfect World Team
    Yup, merci. C'est inclus dans notre fournée de trad de la semaine, donc je m'attends à voir ça en jeu d'ici une semaine ou deux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier