Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question à propos du groupe et de la chasse

konio#1384
konio#1384 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
J'ai une question qui me taraude, lorsque par exemple on monte un groupe pour chasser des appats à Soshentar ou à Omu, si au dernier moment celui qui a lancer l'appat quitte le groupe quand il reste très peu de vie au monstre, est ce que les autres vont quand meme pouvoir avoir le loot ou pas du tout ?

Réponses

• konio#1384
    personne ne sait ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Nan pas de loot pour le reste du groupe....... enfin pour les chasses lvl 1 2 et 3 !

Autrement pour les " proies " de chasses ( celles que y faut farmer a en plus finir pour avoir les compo des appats lv 1 ) si tu tape ne serait-ce qu'une fois dessus tu as autant de chance d'avoir le loot que celui qui as passé 2 plombes a la faire pop ! et si tu est en groupe le taux de loot est le meme mais partagé par tout le groupe !
  • konio#1384
    oui pour les scorpions, les ours ou autres que ce soit Soshentar ou Omu c'est ce que j'ai cru comprendre.

T'as des gros dps genre qui s'acharnent dessus pensant qu'ils vont te faire louper l'appât, moi j'arrive un ptit coup seulement avec R2, le mec dégouté il a rien et moi je l'ai :)

Nan jdis ca parce que t'as des mecs qui pensent qu en tapant plus fort que toi ils vont forcement avoir leur venomtail ou leur pate grisonante ou autre et pas toi, et ba nan suffit de taper juste un ptit coup R2 et les chances sont les mêmes on l'a ou pas :)

Quand y a un gros kéké qui me fait ce coup là je sort en canal Commerce "WTT machintruc" le mec dégouté il rage XD

Une fois j'étais dans l'inventaire trankil entrain de trier mes appats et tout, et j'avais pas vu mais y avait 2 bons gros craby pas loin et mon pet était parti les combattre XD, t'as un kéké des plages genre dps avec un organe démesuré qui est parti direct les tuer pour m'empecher d'avoir les loot d'appat les pinces de grossepince, moi trankilou je sors de mon inventaire, et comme mon pet avait juste donner quelques coups dedans et bien par terre par chance j'avais 2 grosses pinces à ramasser. Jbalance en canal Commerce "WTT 2 grosses pinces" le mec dégouté jte jure il a rager direct il a changer d'instance mdr j'étais pliéé sérieux :)

Pour les T2 j'ai besoin de personne je solote, pourtant suis dc full silvery sur le pet et full radiant sur moi :) ça prend du temps mais ça passe lol, donc les dps qui arrive pas les T2 solo et ba purée lol, par contre les T3 oui là faut au moins être 2 minimum, tout à l'heure j'ai fais un Kos T3 avec le tribal machin comme appât avec un gwf et moi dc seulement c'est passer crême en même pas 30 secondes. Jai déja mater des vidéos avec des mecs qui sont 5 et qui arrêtent pas de mourir et tout et dépassent les 5 min :) ça m'avait fait peur sur le coup, mais bon non ça passe crême donc ça va.

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est un post qui parle de chasse ou de Dps conséquent ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • konio#1384
    En fait je précisais juste que certains idiots dans ce jeu qui pensent que taper comme un bourrin la proie d'un autre pour pas remporter l'appat n'a aucune incidence vu qu'un faible coup une fois sur R2 suffit a avoir une chance de chopper l'appat, et toc :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier