Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de runes de lien... Le support s'en fiche !

Options
randdrick
randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Je vous en gage tous à vérifier vos runes de liens, notamment au niveau des stats de votre compagnon et surtout si elles sont en 13 ou en 14. Au lieu d'avoir votre caractéristique de puissance augmentée de 65 % (pour une rune de lien 14), elle est diminuée à peu du même montant !

Je tiens à signaler que plusieurs joueurs de ma guilde sont touchés par ce phénomène. Pour ma part et en combat, je perds jusqu'à 7000 points de puissance en combat !

Après avoir contacté courtoisement le support, j'ai eu comme réponse "qu'il fallait les comprendre, qu'ils ne peuvent rien faire…. ! " Je n'ose publier ici leur réponse édifiante….

Voici les captures d'écran:

0gfa05jn6xd0.jpg


to3osi39fnp3.jpg


2eorf3n3ndh4.jpg

Amusez-vous bien !

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir @randdrick,

    Ce souci n'est en effet pas du ressort du Support Client puisqu'il affecte tous les joueurs :)

    Nos équipes sont au courant de ce souci, et celui-ci sera corrigé dès que possible. Les développeurs ont déjà préparé un correctif.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous souhaitons bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @percemer
    Le ressort du Support Client est de me répondre à minima, surtout lorsque ce type de bug est connu et doit faire l'objet d'un correctif. Dire qu'ils ne peuvent rien faire, n'est pas une réponse acceptable ni même digne d'un support client.
    De plus, si Cryptic à travers ses représentants en avait averti la communauté, nous n'aurions pas ce débat actuellement.
    A l'heure d'aujourd'hui, toutes les suppositions sont possibles, à savoir notamment si quelques personnages haut niveau ont fait l'objet d'un test "grandeur nature" pour évaluer soit un nerf éventuel des Runes de lien, ou alors l'algorithme de mise à niveau, qui soit dit en passant, ne marche absolument pas.
    Même si ce jeu est gratuit, et même si je "suis votre produit", pour autant je suis aussi votre client. De plus, j'ai fais parti des joueurs qui ont mis de l'argent sur les derniers events et sorties de module… .

    Cordialement
    Randdrick
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2018)
    Options
    ça me rappelle la règle du R.O.I ^^

    Je suis d'accord sur le fait que cryptic/PerfectWorldEurope doit être plus clair sur leurs façons de procédé !
    Si cela fait l'objet d'un simple bug qui sera corrigé ou non, ou d'un retrait non défini comme les jolies quêtes ARC, ça serait bien d'avoir moins de contre-informations ou de réponses qui n'apportent pas de... réponses.

    Je pense que le client qui paye, ou pas, pour jouer à Neverwinter et censé être le plus au courant des infos !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Le Support Client n'est pas forcément informé de tous les bugs, c'est relativement complexe et dépend de l'origine du bug. Leur mission principale n'est pas de travailler sur les bugs. C'est pour cela que nous indiquons que pour signaler des bugs, il faut se rendre sur les forums officiels. Les équipes communautaires se chargent d'écrire des rapports sur les bugs afin de les transmettre aux développeurs et de les aider à les corriger. Nous communiquons directement avec Cryptic et avons une vision globale de l'ensemble des bugs et des correctifs/changements en préparation / à venir :)

    Ainsi, les modérateurs étaient en mesure de vous répondre qu'il s'agissait bel et bien d'un bug et qu'un correctif était en préparation. Nous ne pouvons pas communiquer à l'avance sur tous les bugs - notre priorité est de les identifier au plus vite, pour ensuite aider les développeurs à les corriger au plus vite.

    Pour celui-ci, le correctif était prêt, mais n'avait malheureusement pas pu être déployé en même temps que la sortie de l'extension. Ce souci a donc été corrigé aujourd'hui :)

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • eskflowne
    eskflowne Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Petite précision :
    Après avoir déséquipé tout les enchants de mon pet principal, les runes de liens étant reconnues, il me "manque" toujours des stats, apres quelques test, se sont les enchant a deux stats qui ne sont pas pris en compte.

    les mono et les triples passent.

    Apès ce constat, je vous laisse le soin de découvrir le pourquoi du comment.

    @+
    Esk
  • zedx#7335
    zedx#7335 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Le problème est toujours là !
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    salut
    ha je comprends mieux maintenant le pourquoi et le comment que je tape moins fort au même endroit le même pack de mob a des heures différentes dans la même zone, depuis le début que je râle auprès de ma guilde, et que je leur rabâche tout les jours la même chose que mon sorcier drakéide ne fait pas de dégât aujourd'hui, faut attendre 2 a 3 heures pour que cela fonctionne bien.
    c'est vrai que des fois il tape très bien.
    j'ai remarqué autre chose aussi, j'ai l’impression que dans les donjons je suis un peu ralenti sur mes mouvement et lancements des pouvoirs.
    cordialement.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    à noté que tout enchantement qui donne des HP ne sont pas pris en compte dans le transfère de la statistique.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Mise à jour : à l'heure actuelle, ce sont les enchantements à double/triple statistiques qui ne fonctionnent plus sur les compagnons, comme par exemple les enchantements brutaux, les enchantements sauvages, etc. Les développeurs sont au courant et préparent également un correctif. Merci pour votre compréhension et votre patience !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Cela sera corrigé sou peut ? ou on peut commencer à vendre nos enchant pour prendre des trucs qui fonctionne ?...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ok merci, donc je viens de placer des simples sur mon pet comme des radiants des sombres et azures, c bon comme je viens de faire ?
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour
    est-ce que le bug est corrigé maintenant ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    @magik30 non, mais les développeurs préparent un correctif, merci pour votre patience !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    merci pour la réponse.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,
    toujours pareil ce matin mon sorcier tape moins bien, hier il tapé (a mon gout) comme un fou, alors je vais remettre mes brutaux sur mon compagnon et je sais que sa va marcher pendent 1 ou 2 jours, lorsque je change je vois de suite la différence, mais cela ne dure pas, a ce moment la, je replace les brutaux sur mon perso !!, mare !! de les déplacer au moins 2 fois par semaine.
    je vais finir par ne plus investir dans ce jeu. il y a vraiment un problème avec le sorcier drakéide.
    peut être les runes de lien.
    je suis peut être méticuleux par rapport a d'autres joueurs :smile:
    en plus la gestuelle pour les pouvoirs quotidiens c'est le pire, sauf Essaim de Hadar est correct, mais alors les autres puffff!!
    messieurs les développeurs faut faire quelque chose la.
    cordialement.
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2018)
    Options
    Percemer a écrit:
    Mise à jour : à l'heure actuelle, ce sont les enchantements à double/triple statistiques qui ne fonctionnent plus sur les compagnons, comme par exemple les enchantements brutaux, les enchantements sauvages, etc. Les développeurs sont au courant et préparent également un correctif. Merci pour votre compréhension et votre patience !

    Bonsoir,
    Je commence en avoir plus que marre de cet amateurisme ! Ma patience à atteint ses limites. Voilà que désormais, mes enchantements (à stats multiple Gigantesque et sauvage) sur mon compagnon ne marche de nouveau plus ! Voilà déjà un mois que le problème est signalé et que rien n'est fait ! Heureusement qu'il y a une maintenance des serveurs, hein !?

    Je vous informe aussi, qu'en l'état, vous rendez mon sorcier inefficace pour des donjons comme Ravenloft, voir Tong.

    Ces enchantements, je les ai payé. Puisqu'ils ne fonctionnent pas, merci de faire le nécessaire pour me les rembourser sous forme de DA ou de zen (au prix moyen de 850 000 DA pièce), sachant que j'ai 4 enchantements au total. (c'est la moindre des choses) !

    De plus, changer ces enchantements au niveau de mon compagnon va entrainer un coût non négligeable en DA pour rééquilibrer mon sorcier ( coût non encore chiffré à l'heure actuelle). Ce coût étant lié au bug non encore corrigé ( et qui visiblement ne le sera jamais…), je vous demande aussi de le prendre en charge.

    Par avance, merci.

    Cordialement.
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,
    N'ayant aucune réponse de Cryptic ou de ses représentants (chacun pourra juger du respect dont il est fait preuve envers les joueurs… ) et ne pouvant modifier mon post précédent, je tiens à préciser que le rééquilibrage de mon sorcier m'a couté 1,3 M DA. A ce jour, Il me parait évident que je ne verrai pas la moindre compensation en quoique ce soit, tant le silence dont il est fait preuve sur ce sujet est éloquent….

    Toutefois, veuillez vous souvenir des statistiques suivantes :

    -"91% des clients insatisfaits ne referont plus des affaires avec une marque qui n'a pas réussi à répondre à leurs attentes. (Lee Ressources)"
    - Les consommateurs parlent deux fois plus à leurs pairs d’une expérience négative que d’une expérience positive. (White House Office of Consumer Affairs)
    - 81% des consommateurs qui ont été infidèles à une marque disent que la marque aurait pu faire quelque chose différemment pour les garder comme clients. (Accenture)
    - Pour chaque plainte d'un client, au moins 26 autres clients n’expriment pas leurs préoccupations. (White House Office for Consumer Affairs).

    Pourtant , la résolution de la plainte d'un client mécontent peut motiver ce client à rester fidèle. Il pourrait même devenir un ardent défenseur (comprenez ambassadeur) de votre marque. (Wolfgang Seidel et Bernd Stauss - Complaint Management: The Heart of CRM)

    Cordialement.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @randdrick,

    Nous sommes conscients de votre mécontentement mais nous ne pouvons que vous encourager à ne pas perdre votre sang froid et faire preuve d'un peu de patience.

    D'après nos tests, il semblerait que ça ne soit qu'un problème d'affichage : les enchantements à multiples statistiques sur les compagnons seraient bel et bien pris en compte, mais n'apparaissent pas dans les statistiques du compagnon (via l'onglet "Compagnon" de la feuille de personnage). Des joueurs ont également signalé aujourd'hui qu'il serait possible de visualiser ces statistiques en inspectant le compagnon, au lieu de passer par la feuille de personnage.

    Dans tous les cas, nous avons signalé ce souci aux développeurs, et un correctif sera déployé.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit:
    D'après nos tests, il semblerait que ça ne soit qu'un problème d'affichage : les enchantements à multiples statistiques sur les compagnons seraient bel et bien pris en compte, mais n'apparaissent pas dans les statistiques du compagnon (via l'onglet "Compagnon" de la feuille de personnage)

    Bonjour,
    Un bug d'affichage qui me coute 1,3 M de DA…. Est-ce que j'ai le droit de perdre mon calme, à défaut de mon sang-froid… ?

    Cordialement.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ouais trop facile, moi c pas l'affichage que je regarde c'est le temps en secondes pour tuer un pack de mobs !
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ha aussi j'ai monté 3 enchantements de 12 en 13, MDR je ne vois pas la différence sur les mêmes packs de mobs que je dégomme tout les jours, + les runes de liens que j'ai passé de 13 a 14, je devrais faire woow!! sa dégage, ben NON, que de l'argent perdu, a savoir ça, j'aurais du laissé mes runes de liens a 13.
    désolé pour les fautes..
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    je demanderais bien a Cryptic de m’accorder un changement de race en humain, pour faire un test d'un mois, pour voir si le bug persiste.
    mais bon voila j'ai pas envie de faire un ticket et tout expliquer encore.
    je m'excuse au prés de ma guilde de jouer de moins en moins, je n'ai plus la motivation du a ce problème.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2018)
    Options
    Bonjour @magik30,

    Nous sommes navrés pour la confusion, mais nous vous confirmons qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage. Nos tests ont effectivement montré que les statistiques ne sont pas indiquées en inspectant le compagnon via la feuille de personnage. En revanche, si un autre joueur inspecte directement votre compagnon (clic droit -> inspecter le compagnon), il apercevra correctement toutes les statistiques. Nos tests ont également montré que ces statistiques étaient également prises en compte par les runes de lien. Au final, plus de peur que de mal, il ne s'agit donc que d'un bug d'affichage, qui sera évidemment corrigé au plus vite.

    Encore une fois, navré pour la confusion et la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ok merci pour votre réponse.
    cordialement magik30
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    toujours pareil !! le sorcier n'est pas au point, encore hier il ma fallu déplacer des enchantements pour mes dégâts, c'est vraiment bizarre !! j'ai l'impression que le sorcier se fatigue au bout de quelques jours, a moins que sa soit c'est P!!!! de mise a jours hebdomadaire qui détraque le sorcier, pour info j'ai passé mon éminence en transcendant et 2 glace noire 12 en 13, je n'ai pas vue la différence même après avoir relancé le jeu 2 fois, j’arrente tout en décembre sa me saoule!!! 2 autres sorciers mon confirmés la même chose, mais ils s'en foutent eux parce-que il sont en tentation (templock).
    c'est vrai que lorsque je suis en tentation je ne regarde pas les dégâts, c'est un soutient pour le groupe.
    donc le sorcier dans la branche furie n'est pas au point .
    faire monter cette info plus haut svp merci.........
    cordialement.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    magik30 a écrit: »
    ....pour info j'ai passé mon éminence en transcendant et 2 glace noire 12 en 13, je n'ai pas vue la différence...

    Sans mettre ta parole en doute, il est normal que ce changement mineur ne ce vois pas. (ou peu) . Il te faut faire un protocole précis sur plusieurs jours, et noté les résultats sans faire de changement d'équipement. Sous forme de vidéo par exemple avec l'aide d'act.

    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/