Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
perte de GS - Nouveau module
Réponses
-
Je comprends, ton point de vue.
Je n'ai jamais prétendu que les 500pts de GS pvp était logique en pve, mais je suis monté au créneau parce que rétablir la logique posait un problème d'injustice par rapport à ceux qui se sont investit dans ce bâtiment (je ne vais pas tout réexpliquer)
Par rapport aux files aléatoires, au départ en pickup, au groupage sur les chats privé, ect… et tu n'est pas le seul à exprimer cette opinion.
C'est là que vous faites fausse route, le GS est indicateur, un reflet de la valeur du joueur, si non comment expliqué, par exemple, que des joueurs avec 2000 pts de GS de moins qu'un autre joueur fait plus de dégats en dps, par exemple, ou buffe/debuffe mieux, soigne mieux. La valeur du joueur dépend avant tout du savoir jouer son perso, des atouts choisis, du stuff choisi, des compagnons, des montures, des talents sélectionnés, des insignes, etc.. ect..
Partant de là à combien peut on évaluer la précision du GS par rapport à la valeur réelle du perso, 100%, 80%, 60%, moins ? Chacun aura son avis la dessus, mais ce n'est pas là l'important, c'est un autre débat et ce n'est pas l'objet des posts.
Ce constat étant fait, 500 pts en plus ou en moins de GS pour un joueur à 15k c'est 3,33% d'imprécision, c'est pinuts par rapport à l'incertitude réelle de l'appréciation de la valeur du joueur. La suppression des 500pts de GS ne changera rien au problème des "boulets" qui taguent en file aléatoire, en pickup ou sur les chats privés.
Par contre pour ceux qui savent jouer leur perso (les rerolls par exemple) ça va peut être les empêcher d'accéder à certain donjon, ça va les retarder dans le montage de leur perso, est ce vraiment utile ?
Ceci dit tu es le premier a dire que le dédommagement est légitime, et je t'en remercie.0 -
J'ai dit que le dédodagement est légitime si on considère que c'est normal que ce batiment pvp donne 500 GS en pve.
De mon point de vue, c'est pas normal0 -
Donc tu considères que c'est normal qu'on spolie le travail d'une guilde, c'est ton avis, je le respecte, même si je suis pour le moins surpris….0
-
y'a pas besoin de ce faire la guerre, c'est un bâtiment pvp, pas Pve donc à partir de là... c'est libre choix aux joueurs de vouloir monter un bâtiment qui n'était pas sûr de rester.
(un mmo change et il ne faut pas l'oublier)
- Puis si on a 11k500 et qu'il y a besoin de 500 en plus pour rentrer pile poils, ce n'est pas la mort, comment font les guildes qui sont en manque de joueurs, ils ont pas c'est 500 et rentre très bien donc ou est l'injustice...
Que le changement à était fait maintenant et pas dès le début, et que ça induit en erreur des joueurs c'est juste chose mais vouloir trouver un dédommagement c'est cause perdu quand on a tous manger dans la gueule des achat VIP pour ce qu'il avait de valeur c'est a dire les Sceau Coa, préservation es compagnie et qu'on nous les supprimes, ICI y'a injustice, mais pas pour un bâtiment...
De toute façon faut pas oublier qu'avec Cryptic on n'auras pas l'ombre d'un rebond de geste envers les joueurs fidèles vu comment ils se tirent des balles dans les doigts de pieds tout seul, c'est pas pour aujourd’hui.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives