Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mal élémentaires, nouvelle vague de quêtes buggées

Options
geoblaze#5736
geoblaze#5736 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2018) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonsoir.

Je reviens une fois de plus pour les quêtes du Mal élémentaires. Depuis les dernières maj, ces quêtes ne se déverrouilles plus convenablement : Certaines sont octroyée en avance, d'autres ne se débloquent tout simplement pas. Et cela semble varier en fonction des personnages (Ex : Mon Prêtre à sauté les quêtes de Satarin (sauf la dernière avec Ulgarr) et une du Conseiller Grave, mon Sorcier à sauté les quêtes "Combattez la Terre", "Ascension d'éclaireur" et "Broyer le gravier" d'entrée de jeu au Rocher, ainsi que "La Contre-attaque" et "De l'huile sur le feu" aux Rivages). Serait-il possible de checker, d'autant que des éléments de set sont également manquant sur certains.

Ps : Pourrais-je aussi savoir si mes remarques concernant les quêtes sont prises en considération et si les quêtes buggées vont être réattribuées ? C'est quand même mieux de jouer si le contenu est complet et fixe, surtout celles de Personnages-Classes qui contiennent aussi des pages du lore. Celles du Mal élémentaire aussi d'ailleurs.

Merci bien
Post edited by geoblaze#5736 on