Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Ravenloft

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
ADluSEp.jpg.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Ravenloft.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet : Trône des dieux nains

    Reproduction : Faire Trône des dieux nains avec 1ère phase de défoncer les portes.

    Bug : le mastodonte visent un joueur avec une flèche rouge sur le sol sur son trajet, mais il charge un autre joueur sans tenir compte de sa cible.

    EDIT Percemer : Le souci sera transmis le 02/07, merci !


    Sujet : Le bouton "Rejouer la vidéo" sur la page de connexion du jeu.

    Bug : quand j'appuie sur ce bouton, le jeu se fige et ce lien ne renvoie vers rien même pas vers un navigateur web.

    EDIT Percemer : Le souci ne semble pas provenir du jeu en lui-même - Je suis en mesure de cliquer sur "Rejouer la vidéo", et elle se lance immédiatement, dans la fenêtre du jeu


    Sujet : La jauge nuit/jour de Barovie est peu claire, ni expliqué par les quêtes ou l'encyclopédie. La flèche au sommet pourrait être plus visible. Avec la brume, et les joueurs jouant avec des faibles résolutions, on peut se tromper en regardant le ciel pour savoir s'il fait jour ou nuit.

    EDIT Percemer : Ce sera transmis le 02/07, merci !
    Post edited by percemer on
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet: chasse en barovie

    Reproduction: faire une chasse en ayant atteind la limite hebdo de présage.

    Bug: aucun loot

    J'ai fais deux chasses alors que j'avais atteint la limite hebdo de présage, à chaque fois je n'ai rien eu en récompense même pas les couronnes barrovienne nada de chez nada. Pas sur que se soit lié à ça mais ayant plusieurs chasses sur mes différents persos je ne vois que cette explication vu que temps que la limite n'est pas atteinte j'ai toujours obtenu des loots et une fois atteinte plus rien sur aucun de mes persos.

    EDIT Percemer : Nous n'arrivons pas à reproduire le souci à l'heure actuelle :confused:
    Post edited by percemer on
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet: pillage palatial

    Reproduction: entré dans le tombeau

    Bug: mobs coincé dans l'entré

    Impossible de finir cette mission de patrouille les mobs de deux spots sont coincé dans le décor et on ne peu les atteindre.

    EDIT Percemer : Le souci sera transmis le 02/07, merci !
    Post edited by percemer on
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet: echangeur de sceaux de port nyanzaru

    Bug: celui ci demande encore des sceaux du défenseur en échange des pièces d'équipement

    EDIT Percemer : Le souci sera transmis le 02/07, merci !
    Nous avons d'ailleurs signalé aux développeurs le 27/06 un souci similaire dans la boutique de l'Habilleur dans la forteresse !
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2018)
    Salutations,

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Nous travaillons sur tous ces soucis. En revanche, nous sommes dans l'incapacité de reproduire ces derniers :
    fab6368 a écrit: »
    Sujet : Le bouton "Rejouer la vidéo" sur la page de connexion du jeu.
    Bug : quand j'appuie sur ce bouton, le jeu se fige et ce lien ne renvoie vers rien même pas vers un navigateur web.
    thogeth a écrit: »
    Sujet: chasse en barovie

    Reproduction: faire une chasse en ayant atteind la limite hebdo de présage.

    Bug: aucun loot

    J'ai fais deux chasses alors que j'avais atteint la limite hebdo de présage, à chaque fois je n'ai rien eu en récompense même pas les couronnes barrovienne nada de chez nada. Pas sur que se soit lié à ça mais ayant plusieurs chasses sur mes différents persos je ne vois que cette explication vu que temps que la limite n'est pas atteinte j'ai toujours obtenu des loots et une fois atteinte plus rien sur aucun de mes persos.

    La limite hebdomadaire ne semble pas être liée à cet éventuel souci ~ j'ai effectué plusieurs chasses, même après avoir atteint la limite hebdomadaire et j'ai toujours reçu les récompenses de la chasse, directement dans l'inventaire - en revanche, le butin que peut laisser la créature de chasse au sol n'est pas obligatoire, celui-ci est aléatoire

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet: Fenêtre de chat pop toute seule

    Bug: Difficile à expliquer, mais régulièrement en jeu, mes pouvoirs à volonté (clic simple), ou juste le fait de déplacer ma caméra sur la gauche ouvre la fenêtre du tchat, passe les objets link dans le tchat en mouse-over, etc sans que je ne lui demande.

    C'est TRÈS pénible d'être en pleine rotation en combat, et d'un coup avoir 50 fenêtres qui s'ouvrent parce que mon interface de tchat s'est ouverte inopinément que et mes clics ne lancent du coup plus mes at-wills mais sont en mode "interface" et ouvrent les différentes fenêtres in-game

    EDIT Percemer : Nous avons remonté le souci le 27/06, merci pour votre aide ! Et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée !

    Sujet: Nombre d'instances et changement d'instance

    Bug: Malgré qu'il y ait plus de 120 instances ouvertes, je n'en vois parfois qu'une ou deux dans la liste d'instances. Impossible de me transférer dans les instances des collègues pour les BHE, et autres.

    EDIT Percemer : Nous n'avons pas encore été en mesure de reproduire ce souci
    Ce sera transmis le 02/07, merci !
    Post edited by percemer on
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2018)
    Sujet : Bug avec le prêtre

    Bug : Le prêtre de la forteresse nous propose sans relâche "Escarmouche aléatoire"

    EDIT Percemer : Nous avons remonté ce souci le 27/06 - merci pour votre aide !
    Post edited by percemer on
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    La limite hebdomadaire ne semble pas être liée à cet éventuel souci ~ j'ai effectué plusieurs chasses, même après avoir atteint la limite hebdomadaire et j'ai toujours reçu les récompenses de la chasse, directement dans l'inventaire - en revanche, le butin que peut laisser la créature de chasse au sol n'est pas obligatoire, celui-ci est aléatoire

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,

    Je vais en refaire puisque toujours au max en présages et je vous tiens informé dès que possible
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    agilesto a écrit: »
    Sujet: Nombre d'instances et changement d'instance

    Bug: Malgré qu'il y ait plus de 120 instances ouvertes, je n'en vois parfois qu'une ou deux dans la liste d'instances. Impossible de me transférer dans les instances des collègues pour les BHE, et autres.

    EDIT Percemer : Nous n'avons pas encore été en mesure de reproduire ce souci

    J'ai eu ce souci aussi, une foi, cela à l'air très aléatoire. Plusieurs membres de ma guilde l'on eu, certain régulièrement.
    A noté aussi, qu'il y a le même phénomène qu'en on guilde un nouveau perso. il verra parfois que 2 /3 guildes de l'alliance au lieu de la totalité. Est ce lié ? je sais pas mais je vous le livre.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • korkhos#5045
    korkhos#5045 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

    depuis la dernière mise à jour de Neverwinter (celle du 29/06 - 18h 20h France) mon jeu crash pendant le chargement de chaque instance (escarmouche et donjon aléatoire ou non), et ce quelque soit le personnage que j'utilise (j'ai essayé avec plusieurs). Je suis quand même vu dans le groupe mais déconnecté ce qui bloque les autres membres de mon groupe je n'ai donc d'autre choix que de quitter le groupe et subir une pénalité d'abandon...

    J'espère que ma description sommaire aura pu vous aider malheureusement je n'ai pas beaucoup plus de détails hors mis qu'à la date du 28/06 tout fonctionnait parfaitement bien.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement, Korkhos
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2018)
    Sujet : Bug des runes de liens et équipement du compagnon. ( Ca continue ! )

    Reproduction : Touche le compagnon affecté par le bug des runes de liens censé être corrigé par le patch du 29/06/2018
    Bug 1 : La puissance calculée n'est pas exacte.
    Bug 2 : Le bonus de l'enchantement sauvage 12 ne s'applique pas sur les stats du compagnon. (Cependant, il a été remonté que cela concerne tous les enchantements à double stats)

    Notes :
    Capture d'écran 1 - Calcul de la puissance -

    r9068v0abo3u.png

    gjvoj5riftmi.png

    J'ai beau faire les calculs dans tous les sens, impossible de tomber sur la valeur du bonus relatif à mes runes de liens 13 et 14.
    Cas 1. Le bonus est appliqué dès que le compagnon attaque.
    calcul : (1050 *2 ) + 900 = 3000 points de bonus en puissance (et non 3251)

    Cas 2. Le bonus est calculé avant que le compagnon attaque
    calcul : (1050+ ((1050*0.65)*2))+(900+(900*0.60)) = 3855 points de bonus en puissance (et non 3251)

    Capture d'écran 2 - Non application du bonus de l'enchantement sauvage sur les stats du compagnon

    85ndwjj9ecrc.png

    ohc0r5w7d0ug.png

    On voit bien sur le second écran, que les stats de rétablissement et de critique n'ont pas changé. Donc encore une fois, perte supplémentaire de DPS dans mon cas… et 2 enchantements que j'ai payé plus d'1 millions de DA chaque, qui me servent pour le moment à rien...
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    fab6368 a écrit: »
    Sujet : Trône des dieux nains

    Reproduction : Faire Trône des dieux nains avec 1ère phase de défoncer les portes.

    Bug : le mastodonte visent un joueur avec une flèche rouge sur le sol sur son trajet, mais il charge un autre joueur sans tenir compte de sa cible.

    EDIT Percemer : Le souci sera transmis le 02/07, merci !
    Même genre de bug à Démogorgon, phase 2 la bestiole cible un joueur qui peut le diriger sur une cible et la bestiole ... ne bouge presque pas. :)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci à toutes/tous pour votre aide ! :blush:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zedx#7335
    zedx#7335 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour, des nouvelles sur le bug des stats de compagnon?
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Le bouton "Rejouer la vidéo" fonctionne maintenant. Surement dû aux corrections de la note de version. Merci. :)

    Notes de version : NW.100.20180611a.8
    Remarque des développeurs
    Divers problèmes ont été corrigés dans la nouvelle cinématique d'ouverture de Ravenloft. Pour revoir la cinématique, allez à l'écran de connexion (vous pouvez cliquer sur le bouton « Déconnexion » à l'écran de sélection de personnage) et cliquez sur le bouton « Rejouer la vidéo ».


    Pour la jauge nuit/jour de Barovie, j'ai suivi l'histoire en écoutant les pnj et tout ça, mais au début je croyais qu'il faisait jour sur la partie de la carte correspondant au jaune de la jauge et nuit sur la partie de la même carte correspondant au violet de la jauge. Et avec les préférences graphiques des joueurs et la tendance à augmenter la luminosité quand c'est sombre, ça me semblait peu claire c'est le cas de le dire. :)
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

    Impossible de changer d'instance dans la carte de Ravenloft. Il faut demander à un joueur qui est sur l'instance ou se déroule la "super rencontre héroïque" de vous grouper, changer de carte (aller à l'enclave par exemple) et revenir sur la carte de Ravenloft ... en espérant tomber sur l'instance du chef de groupe. Et avec le lag de ces derniers jours on a de la chance si la rencontre héroïque n'est pas terminée. En parlant de lag faudrait peut-être revoir votre "super rencontre héroïque" de Ravenloft ...
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Tous les bugs ont été transmis lundi aux développeurs. Avec de la chance, certains correctifs pourraient aussi être déployés vendredi !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • warlock#3407
    warlock#3407 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    salut,
    Je ne sais pas si c'est lié a la sortie de Ravenloft, mais il ne m'est plus possible de changer de configuration sur mon personnage principal mais pas sur les rerolls.
    Neanmoins la coincidence est troublante.
    J'ai le son du changement de config, mais le changement ne s'opere pas, ni en stuff ni en pouvoir, rien.
    Merci et bon match ^^
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,
    Impossible de changer d'instance dans la carte de Ravenloft. Il faut demander à un joueur qui est sur l'instance ou se déroule la "super rencontre héroïque" de vous grouper, changer de carte (aller à l'enclave par exemple) et revenir sur la carte de Ravenloft ... en espérant tomber sur l'instance du chef de groupe. Et avec le lag de ces derniers jours on a de la chance si la rencontre héroïque n'est pas terminée. En parlant de lag faudrait peut-être revoir votre "super rencontre héroïque" de Ravenloft ...
    Notes de version : NW.100.20180611a.12

    Contenu et environnement

    Ravenloft
    Les joueurs peuvent désormais passer correctement d'une instance de Barovie à l'autre.

    Non, toujours pas.
    Le problème viens sans doute du fait que les instance de Barovie ne sont pas considérés comme des instances de la même map. Et c'est sans doute aussi le pourquoi de la non visibilité des instance de Barovie dans la liste du changement d'instance.
    Revoyez un peu votre code.

    Merci de votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    warlock#3407 a écrit: »
    salut,
    Je ne sais pas si c'est lié a la sortie de Ravenloft, mais il ne m'est plus possible de changer de configuration sur mon personnage principal mais pas sur les rerolls.
    Neanmoins la coincidence est troublante.
    J'ai le son du changement de config, mais le changement ne s'opere pas, ni en stuff ni en pouvoir, rien.
    Merci et bon match ^^

    Pour résoudre ce souci : déséquipez tous vos insignes de monture, puis remettez-les :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci pour votre aide !

    J'ai créé ce document avec les soucis de Ravenloft : https://trello.com/b/ZFCWRntD/neverwinter-community-team-fr

    (C'est un test, je ne sais pas encore si je laisserai ce document disponible par la suite)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • warlock#3407
    warlock#3407 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    warlock#3407 a écrit: »
    salut,
    Je ne sais pas si c'est lié a la sortie de Ravenloft, mais il ne m'est plus possible de changer de configuration sur mon personnage principal mais pas sur les rerolls.
    Neanmoins la coincidence est troublante.
    J'ai le son du changement de config, mais le changement ne s'opere pas, ni en stuff ni en pouvoir, rien.
    Merci et bon match ^^

    Pour résoudre ce souci : déséquipez tous vos insignes de monture, puis remettez-les :)

    re,

    J'avais des doutes sur la manip, j'en ai plus, ca ne fonctionne pas.
    Je ne peux toujours pas changer de configuration sur mon personnage principal.
    Merci de remédier à ce probleme au plus vite car la ca commence a faire long merci.
    Bonne fin de journée.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @warlock#3407 Avez-vous mis à jour les montures par rapport à votre configuration actuelle ? Il y a un bouton pour cela dans l'onglet monture. Pareil pour les compagnons. En général le souci provient de là, car il ne devrait pas y avoir d'autres, les autres joueurs ne sont pas affectés :/
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • warlock#3407
    warlock#3407 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    @warlock#3407 Avez-vous mis à jour les montures par rapport à votre configuration actuelle ? Il y a un bouton pour cela dans l'onglet monture. Pareil pour les compagnons. En général le souci provient de là, car il ne devrait pas y avoir d'autres, les autres joueurs ne sont pas affectés :/

    oui, j'ai enlevé tous les insignes de monture et meme tout l'équipement des compagnons, fais la mise a jour grace a ce fameux bouton, remis les insignes et equipement et cela ne fonctionne toujours pas!
    J'ai bien le son de changement de configuration mais elle ne s'opère pas du tout et resté figée.
  • warlock#3407
    warlock#3407 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    warlock#3407 a écrit: »
    percemer a écrit: »
    @warlock#3407 Avez-vous mis à jour les montures par rapport à votre configuration actuelle ? Il y a un bouton pour cela dans l'onglet monture. Pareil pour les compagnons. En général le souci provient de là, car il ne devrait pas y avoir d'autres, les autres joueurs ne sont pas affectés :/

    oui, j'ai enlevé tous les insignes de monture et meme tout l'équipement des compagnons, fais la mise a jour grace a ce fameux bouton, remis les insignes et equipement et cela ne fonctionne toujours pas!
    J'ai bien le son de changement de configuration mais elle ne s'opère pas du tout et resté figée.

    Vous embetez plus j'ai trouvé tout seul...
    Suffit d'aller dans la gestion des configurations et de copier coller la config actuelle sur celle en attente.
    Ensuite, faut tout refaire pour retrouver la configuration perdue donc un jeton de réasignation des competences.
    Rien a voir avec les montures ou les compagnons.
    sujte clos.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je suis sûr que tu a du faire une mauvaise manip ou un truc que tu a oublier comme la pièce de Tymora qui fait bug les config, les insignes c'est pareil, si tu utilise rarement l'une des deux spé et que tu change des pièces faut les re assigné pour que ça soit actifs et effectuable sur toute les spé.

    C'est pas la première fois qu'en guilde des membres on eut les même soucis, mais jamais eu besoin de respe
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • coklico
    coklico Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Chateau Ravenloft

    Bug apparu suite à la maj du 30/08, relevé par différents joueurs de la communauté.

    Le "Malus" nommé "un pied dans la tombe" (Brink of death) a décidé d'apparaitre dès le début du combat contre Strahd. dès la cinématique du combat de fin. Il disparait lors de l'étape où l'on se retrouve seul dans la pièce avec les "faux alliés" qui nous tapent dessus, puis revient une fois que le personnage rejoint son groupe.

    Si par miracle, le groupe arrive quand même à tuer Strahd, il est impossible d'ouvrir les coffres de récompense.

    p5sc3387nsek.png


  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ha merci,j'ai bien vu qu'il y avait un problème mais je n'arrivais pas a savoir d'ou ça venais. L'instance est bien buggué :'( dire que deux pauvres dps ont crus que ça venait d'eux et on demandé à être remplacé.
  • ceranide
    ceranide Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Sujet : Impossible de finir la quête l'ombre de strahd

    Reproduction : Je suis un DC, pourtant 15k mais il doit y avoir un 'timing' pour tuer le maitre espion. Celui ci disparait avant la fin du combat.

    Bug : Impossible de finir la quete

    Notes : Je rencontre le même problème avec le Loup Garou ensanglanté.