Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de Livres

teamquebecois
teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Bonjour, J'ai remarquer quelle chose qui il a na de trop dans une quête voici se que j'ai remarquer. La dernier quête de les rivages noyée il demande 5 livre et la quête donne 6 livres alors il a un livre de trop et ont peut pas le jeter et ont peut rien faire avec cela alors j'ai pris des Screenshots pour vous aider pour trouver une solution quoi faire maintenant avec un livres de trop :/

Cordialement Qc.

4pisedfcq7yk.png

hhz425uacy96.png

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @teamquebecois,

    Vous souvenez-vous du nom de la quête s'il vous plaît ?

    Il semblerait que ce soit normal, en tout cas ça l'était, mais il est possible que ce soit dû à une modification du fonctionnement de la campagne lors d'une précédente extension.

    Merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Salutation,

    Il me semble que ce n'est pas un bug. Pour la 3è tâche, il est nécessaire d'avoir 5 livrets. Hors, je crois qu'au moment de récupérer la quête (La Source Primordiale ?), nous ne sommes en possession que de 4 livrets. La quête octroie donc le livret manquant en plus des 5 nécessaires à la tâche suivante.

    Je dis ça d'après mes souvenirs. J'ai récemment complété la zone avec un reroll (courant de la semaine dernière) et je ne suis pas touché par ce problème...
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    c'est la dernier quête de les rivage noyée je vais est donnée un autre sreenshots pour vous aidée =)45bnflpvelps.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Mise à jour : Chez certains joueurs, il semblerait qu'il y ait un "Chapitres interdits" (Promontoire brisé) en trop.
    Dans tous les cas, il nous faudrait si possible le nom des quêtes, notre liste des quêtes ne semblent plus à jour avec cette campagne puisqu'elle a été modifiée plusieurs fois :confused:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    ok bin je vais vous donner toute les nom des quête du promontoire en photo dans se cas la
    2z7t8t7agzkr.png
    9y1nchiubun7.png
    5vqaydy519vx.png
    lcme1hp7cjjr.png
    a8e3e4bq6u18.png
    dmnlkw8a68oe.png