Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ravenloft patchnote
rolala7676#3062
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher partout je ne trouve aucun patchnote concernant ravenloft? J'aimerais savoir si ça vaut le coup de monter (par exemple) mon enchantement d'arme, si il se fait nerf a la sortie de ravenloft ça serait une perte de moyen inutile
0
Réponses
-
Dans la section Preview, il y a les pré-patchs de Ravenloft qui sont testés, même s'ils ne sont pas définitifs.« Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »0
-
Bonjour @rolala7676#3062,
Vous trouverez ici le récapitulatif de toutes les annonces liées à Ravenloft au fur et à mesure qu'elles sont publiées en français.
Vous pouvez également vous rendre ici sur le forum anglophone pour accéder à plus de précisions sur les notes de version générales - mais ces dernières ne sont pas traduites à l'avance en français car elles sont toujours sujettes à des modifications. Toutes les notes de version officielles seront traduites et publiées le 26 juin
Par ailleurs, la nouvelle extension est déjà disponible en français sur le serveur Preview, et vous pouvez vous procurer tous les enchantements gratuitement pour effectuer vos tests sur ce dernier si vous le souhaitez !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives