Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changements à venir concernant la modification de niveau

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Message de noworries, développeur chez Cryptic

Résumé : L’algorithme permettant la modification de niveau a été mis à jour ! Lorsque les joueurs voient leur niveau augmenté ou réduit en fonction d’un donjon, d’une escarmouche, ou de tout autre contenu, cela devrait rendre la difficulté plus conforme à l’expérience des joueurs qui s’engagent dans ce contenu au niveau prévu. En outre, les enchantements seront également équilibrés, jusqu’à un rang maximum, selon le contenu. Cela rendra les donjons de bas niveau moins faciles pour les joueurs de niveau, mais ils seront devraient quand même rester amusants.

~


Auparavant, lorsqu’un joueur voyait son niveau modifié, le jeu appliquait des équations pour ajuster ses statistiques d’une manière qui n’aboutissait pas vraiment à une mise à nouveau appropriée. Le système ne prenait pas en considération les sources des statistiques, il appliquait juste une seule formule pour réduire les classements, le résultat était que différents joueurs, dans le même contenu, se retrouvaient à différents niveaux de réduction.

Dans l’objectif d’améliorer cela, nous avons modifié ce système pour qu’il y ait une limite de niveau d’objet, par pièce d’équipement et par niveau. Lorsque le niveau d’un joueur est réduit en raison d’un contenu, ses statistiques provenant de ses équipements s’ajustent en diminuant autour d’une valeur basée sur le niveau d’objet. Le système permettant d’augmenter le niveau des joueurs fonctionnera de la même manière, sauf qu’il augmentera l’équipement selon un montant donné de niveau d’objet.

Par exemple, si le niveau d’un joueur est réduit au niveau 15, son équipement donnera des statistiques comme s’il s’agissait d’un équipement ayant un niveau d’objet de 45.

Pour accompagner cela, les enchantements seront réduits de la même manière, avec une limite liée au niveau de l’enchantement donné, et par rapport au niveau auquel les joueurs sont équilibrés ? Par exemple, si un joueur est réduit au niveau 50, ses enchantements agiront comme s’ils avaient un rang maximum de 5.

Dans l’ensemble, les joueurs pourront remarquer que la difficulté des files d’attente pré-niveau 70 sont plus difficiles qu’autrefois, mais les changements ne sont pas extrêmes. Nous vous invitons à essayer un de ces donjons avec vos personnages niveau 70 pour avoir un aperçu de cela déjà et pour nous faire part de vos retours.

Un changement supplémentaire a été effectué en dehors de l’équilibrage de niveau, celui-ci concerne les pouvoirs passifs de monture. Les pouvoirs passifs des montures s’ajustent désormais avec le niveau des joueurs pour les garder plus en ligne avec d’autres augmentations de buffs/statistiques. Par exemple, lorsqu’un joueur de niveau 70 recevra un bonus +2000 Puissance grâce au pouvoir passif d’une monture, un joueur de niveau 5 recevra uniquement +200 Puissance.


~~~~
Traduction réalisée par l'équipe de modération,
Vous trouverez ici le sujet original.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    Aah le nerfs ont la belle vie chez cryptic...
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Nerf ? Au contraire on va enfin avoir un système qui scale mieux !
    Marre des CTA ou des donjons sub-70 ou j'arrive et je one-shot tout le monde, au moins sur le preview mes stats sont considérablement diminuées. Le scaling est bien plus efficace maintenant. Je suis certes beaucoup plus puissant qu'un lvl 12 dans CT grâce à tout mon stuff, compagnions, atouts etc, mais au moins ce n'est plus aussi démesuré qu'avant.

    Le scaling était un problème depuis le début, et a toujours été critiqué négativement. Le fait qu'ils fassent enfin quelque chose n'est que positif.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2018)
    Options
    agilesto a écrit: »
    Marre des CTA ou des donjons sub-70 ou j'arrive et je one-shot tout le monde, au moins sur le preview mes stats sont considérablement diminuées.

    Mouais, c'est sûr que c'est mieux mais bon sur un mob 15k HP avant tu lui faisait du 150k/200k dégâts pour un perso 13 000 GS et maintenant tu ne lui lui fait "plus" que 30k dégâts. Certes ils progressent mais il y a encore du chemin parce que du coup au niveau gameplay sa ne va pas changer grand chose.
    En plus, j'ai fait des test avec un groupe composé de un seul joueurs sur les 3 normalement pour les faire et je baladait dedans alors personnellement je pense que cela ne changera absolument rien pour un joueur moyen ou haut niveau. Au mieux cela ne fera que handicapé les bots qui farmait dans ces donjons.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    Mouais les petits donjons sont là que pour se faire des da ( pour les HL ) donc autant les torcher rapidement en one shotant tout partout.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    *Couiiiiiiic*
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    > @percemer a dit :
    > *Couiiiiiiic*
    Une réponse intelligente sur ma question de l'écaille du tyran c'est possible .

    Je rêve quoi...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    skyoperrs#1783 a écrit: »
    > @percemer a dit :
    > *Couiiiiiiic*
    Une réponse intelligente sur ma question de l'écaille du tyran c'est possible .

    Je rêve quoi...

    J'ai posté ce message afin de m'y retrouver plus tard si d'autres retours sont publiés ; tous les messages ci-dessus ont été pris en compte par notre équipe pour être transmis aux développeurs. Concernant votre question, les développeurs nous ont répondu cette nuit (en raison du décalage horaire) que la maintenance d'aujourd'hui corrigera le souci. Merci pour votre patience, et nous vous souhaitons bonne continuation & bon jeu :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    > @percemer a dit :
    > skyoperrs#1783 a écrit: »
    >
    > > @percemer a dit :
    > > *Couiiiiiiic*
    > Une réponse intelligente sur ma question de l'écaille du tyran c'est possible .
    >
    > Je rêve quoi...
    >
    >
    >
    >
    > J'ai posté ce message afin de m'y retrouver plus tard si d'autres retours sont publiés ; tous les messages ci-dessus ont été pris en compte par notre équipe pour être transmis aux développeurs. Concernant votre question, les développeurs nous ont répondu cette nuit (en raison du décalage horaire) que la maintenance d'aujourd'hui corrigera le souci. Merci pour votre patience, et nous vous souhaitons bonne continuation & bon jeu :)

    D'accord, désolé d'avoir été méprisant..
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    agilesto a écrit: »
    Nerf ? Au contraire on va enfin avoir un système qui scale mieux !
    Marre des CTA ou des donjons sub-70 ou j'arrive et je one-shot tout le monde, au moins sur le preview mes stats sont considérablement diminuées. Le scaling est bien plus efficace maintenant. Je suis certes beaucoup plus puissant qu'un lvl 12 dans CT grâce à tout mon stuff, compagnions, atouts etc, mais au moins ce n'est plus aussi démesuré qu'avant.

    Le scaling était un problème depuis le début, et a toujours été critiqué négativement. Le fait qu'ils fassent enfin quelque chose n'est que positif.

    Genial maintenant les vrais lvl 12 feront les donjons entre vrais lvl 12 sans expérience de jeu!
    NB: s'ils arrivent à partir
    NB2: S'ils arrivent à passer le donjon
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/