Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les chasses de Ravenloft

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Message de ncoreadev, développeur chez Cryptic

/!\ Expérience de chasse réinventée : Les monstres dans les brumes sont plus intelligents qu'avant. Cette fois-ci, la chasse vous fera traverser Barovia ! Apportez une affiche à Madame Eva pour choisir votre cible, présentez jusqu'à 3 cartes Tarokka pour des défissupplémentaires qui vous permettront bien sûr d'obtenir des récompenses supplémentaires, et embarquez pour une chasse en instance, seul, ou avec vos amis !

Nous sommes ravis de vous présenter les chasses de Ravenloft !

Voici les bases pour chasser :
- Apporter une affiche à Madame Eva (elle se situe dans le camp Vistani, à Barovia)
- Madame Eva vous donnera une carte spéciale Tarokka à lire
- Vous recevrez 3 indices de l'endroit où votre proie apparaîtra à Barovia
- Vous, et votre groupe devez trouver cette proie, la chasser, et la tuer, pour obtenir de grandes récompenses !

Une quête d'introduction à la chasse de Direfang sera disponible chez Ezmeralda D'Avenir (elle se situe dans le village de Barovia). Après avoir terminé cette quête, des affiches pourront être reçues occasionnellement en tuant les plus grands ennemis à Berovia. Vous pouvez augmenter le défi et les récompenses de ces chasses en misant des cartes de votre propre collection de Tarokka. Chaque carte de Tarokka que vous misez apportera un défi unique à la chasse. Mais méfiez-vous ! Une chasse pourra s'avérer très difficile selon les cartes que vous misez ! Parlez à Youri Vadu (situ au Camp Vistani) pour plus d'informations.

Vous pouvez poster dans cette discussion vos retours concernant :

- Les chasses de monstres
- L'utilisation et les effets des cartes de Tarokka, dans le cadre de la chasse

Gardez aussi à l'esprit que tout le contenu pourra encore être modifié.

Merci d'avance pour votre aide !

----
Traduction réalisée par l'équipe de modération,
Vous trouverez ici le sujet original.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »

    - Vous, et votre groupe devez trouver cette proie, la chasser, et la tuer, pour obtenir de grandes récompenses !
    Les péridots et les perles blanche sont compter comme de grandes récompenses ? ^^"

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    Pour ma part, j'ai tester la nouvelle zone et hormis le fait que l'on peut looter une affiche en complétant une chasse, il est marqué que l'on peut en looter sur certaines créatures. J'attends la traduction française pour mieux saisir le concept et donc comprendre quel créature cibler mais à première vue la définition de créature semblait obscure.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Une fois que tu as looté l'affiche. Il faut aller dans la tente de Madame Eva de mémoire au sud du village, ca te permettra de lancer une chasse. Cette chasse est une carte instanciée sous forme de jeu de piste. Tu dois trouver l'endroit ou apparait le monstre une première fois, puis l'indice pour la seconde apparition, puis la troisième. C'était la première chasse du tutoriel, je ne sais pas si les autres fonctionnent de la même façon.
    Joueur PC
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    wytyggo#4728 a écrit: »
    Une fois que tu as looté l'affiche. Il faut aller dans la tente de Madame Eva de mémoire au sud du village, ca te permettra de lancer une chasse. Cette chasse est une carte instanciée sous forme de jeu de piste. Tu dois trouver l'endroit ou apparait le monstre une première fois, puis l'indice pour la seconde apparition, puis la troisième. C'était la première chasse du tutoriel, je ne sais pas si les autres fonctionnent de la même façon.
    Et tu fait comment pour remplir la condition de départ qui te permet de looter ta première affiche ?
    C'est cela mon vrai problème, pour le reste j'avait compris :)
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg