Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Toujours le Bug des joueurs qui quittent la guilde sans qu'ils puissent être identifié
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Ce bug a été remonté à plusieurs reprises.
Lorsque un joueur quitte la guilde, ou est expulsé de la guilde, dans le journal seul le message "a quitté la guilde apparaît" sans qu'on puisse savoir qui.
C'est très gênant lorsque l'on gère une guilde, surtout lorsque le joueur n'a pas la courtoisie de donner une explication à son départ.
Ce bug est apparu il y a plus d'un an, il n'existait pas avant, il a été signalé à mainte reprises.
Je me suis laissé dire qu'il n'existait que dans la version Française, si c'est le cas on ne peut que déplorer la désinvolture et le peu de cas que fait l'éditeur pour notre communauté.
J'espère que ce bug sera corrigé au plus vite, car entre moins d'une semaine pour corriger certain bug et plus d'un an pour ne pas en corriger d'autre, on peut se demander si il y a du sérieux dans la gestion des priorités.
Lorsque un joueur quitte la guilde, ou est expulsé de la guilde, dans le journal seul le message "a quitté la guilde apparaît" sans qu'on puisse savoir qui.
C'est très gênant lorsque l'on gère une guilde, surtout lorsque le joueur n'a pas la courtoisie de donner une explication à son départ.
Ce bug est apparu il y a plus d'un an, il n'existait pas avant, il a été signalé à mainte reprises.
Je me suis laissé dire qu'il n'existait que dans la version Française, si c'est le cas on ne peut que déplorer la désinvolture et le peu de cas que fait l'éditeur pour notre communauté.
J'espère que ce bug sera corrigé au plus vite, car entre moins d'une semaine pour corriger certain bug et plus d'un an pour ne pas en corriger d'autre, on peut se demander si il y a du sérieux dans la gestion des priorités.
0
Réponses
-
sirbebert13 a écrit: »Je me suis laissé dire qu'il n'existait que dans la version FrançaiseVous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Alors déjà, on va rester calmes et cordiaux et on va éviter de venir signaler un problème en insultant l'équipe.
Ce problème n'est pas lié à la traduction française, car les deux messages indiquant un départ de la guilde sont rigoureusement identiques en FR/EN (à part le texte traduit, bien entendu).
De plus, je ne parviens pas à reproduire le problème en jeu, donc je vais avoir besoin de plus de détails (comme indiqué dans le sujet en sticky):
- Un screenshot
- Est-ce que le joueur qui a quitté la guilde était connecté via Steam ?
- A quel endroit est-ce que le problème se produit ? Dans le chat, ou dans le registre de guilde (ou ailleurs) ?
0 -
Bonjour,
En avant propos, je ne vois pas en quoi j'ai insulté les membres de l'équipe, par contre il est de mon droit de penser, ce qui ne veut pas dire forcement que j'ai raison, ce bug ayant été signalé plusieurs fois et depuis longtemps, que les priorités ne sont pas toujours bien gérées.
Pour en revenir à nos moutons, il semblerait que depuis les dernières mise à jour ce bug ait été corrigé, un joueur ayant quitté la guilde accidentellement, il y a quelques jours, son nom est clairement apparu.
Ce ci concerne, le message qui apparait lorsque on fait :
-G (guilde)
-Activité de Guilde, il y a là un journal qui indique la progression des joueurs, les promotions des joueurs, les joueurs entrant dans la guilde, et les sortant. C'est ce dernier message qui était occulté du nom et de l'arobase du joueur.
Je vous confirmerai ceci prochainement, lorsque j'aurai procéder à la mise à jour des comptes de la guilde.
Par contre je vous confirme que ce bug était bien lié à la version Française, car si j'utilisais le jeu en version anglaise, les noms des joueurs ayant quitté la guilde apparaissaient, alors qu'en version française le nom du joueur n'apparaissait plus, et que seule la mention "a quitté la guilde" était visible.
En tout état de cause, je vous remercie de votre réponse et d'avoir pris en compte la demande.
0 -
Bonjour,
Je confirme le bug est corrigé.
Si certain constate toujours ce bug (ça a été le cas de quelques joueurs de ma guilde) il faut charger la version anglaise et repassé sur la version française. Tout rentre alors dans l'ordre.
Merci serioussham de m'avoir répondu et mille excuses si mon message initial vous a un peu choqué.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives