Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème quêtes d'artisanat de maître IV

beefunky
beefunky Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonsoir, je suis sur xbox. Lorsque je fabrique les objets pour ces quêtes, ils ne sont pas pris en compte pour l'obtention des objets nécessaires pour compléter quêtes. Ayant lu sur la note de version PC du 3 mai que ces quêtes étaient buguées, je voudrais savoir si il en est de même sur xbox. Merci de votre réponse.

Réponses

  • tirobi#1345
    tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    J' ai le meme soucis sur xbox sa serait bien d' avoir un retour de arcgames beaucoup trop de bug en ce moment
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Si le souci est présent sur PC, il y a effectivement beaucoup de chance qu'il soit également présent sur les consoles, mais la bonne nouvelle est que si sur PC le souci est corrigé, il suffira d'adapter le correctif pour les consoles :)

    Cependant, publier des correctifs sur les consoles est plus compliqué, car il faut demander l'autorisation et passer par des vérifications de la part de Microsoft ou Sony, cela prend donc plus de temps :confused:

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tirobi#1345
    tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    En attendant certain ont fini leur metiers pendant que d' autres sont bloqués a cause d' un bug.
    Entre cette situation qui est desaventageuse pour les joueurs qui solt bloqué et vos donjons ultra beugués je commenxe vraiment a me demander pourquoi je joue encore a ce jeux il y a vraiment plus rien qui me donne envie de jouer
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si il y avait seulement que des métiers & donjons de bugs... :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tirobi#1345
    tirobi#1345 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Oui c' est pas faux a chaque maj ya toujours masses de bug sa commence a etre bien chiant a croire que vous les tester pas les majs avant de les envoyer
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2018)
    C'est trop demander pour eux, c'est mieux de laisser les joueurs faire les tests sur leur serveur preview :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • beefunky
    beefunky Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Correctifs plus compliqués sur console oui oui c'est ça, par contre pour corrigés le bug de l'ouverture de 2x le même coffre dans tong et le déco/reco du Berceau ça n'a pas trainé.