Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Repaires de l'Hégémonie Étoilée

Options
masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (mai 2018) dans Problèmes & conseils techniques
Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin de discuter en large et en travers des problèmes rencontrés sur les instances des Mages de l'Hégémonie Étoilées en règle général.

Pour ma part, j'ai perçu un bug qui provoque certains désagrément lors de la quête "Épreuve du feu" de Kabal. Le combat en lui-même est extrêmement simple mais je ne prendrais pas la peine d'exposer la solution ici (j'ai mené une recherche au nom de "Kabal" avant d'ouvrir ce sujet et j'ai trouvé plusieurs posts qui expliquaient comment venir à bout des Mages de l'Hégémonie).
Pour ce qui est du bug que j'ai pu remarquer : à un moment, Kabal nous relie à une chaîne qu'il faut faire fondre dans une boule de feu pour s'en défaire. Seulement, il arrive fréquemment que la boule de feu ne fasse pas chauffer la chaîne, empêchant ainsi de la retirer et occasionnant une mort inévitable.

La suite n'est pas un bug :
J'ai pu voir aussi que l'un des lance-flammes sur la route de l'arène de Kabal est à l'envers. Il s'agit du lance-flammes situé après la suite de leviers devant permettre d'abaisser des plateformes qui se trouvent sur la droite. Ce faisant, abaisser les plateforme est inutile puisque, normalement, le levier qui se trouve au bout du ponton doit servir à désactiver ce lance-flamme mal orienté. Si nécessaire, j'essaierais de un screen la prochaine fois que je ferais l'instance.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @masterkill91, et merci pour votre aide !

    Notre équipe enquêtera et informera prochainement les développeurs à ce sujet.

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    À quand la résolution des bugs que j'ai reporté ici !? Crever 6x de suite parce que la boule de feu ne chauffe pas la chaîne que le Boss nous met dessus au début du combat, c'est trop !! Et comment font les joueurs qui veulent qui veulent farmer les armes de la Flamme vitale si le Boss est infaisable !?

    Ça fait presque 2mois que j'ai ouvert ce sujet et rien n'a été fait pour remédier à ça !! Il serait peut-être temps de songer à résoudre les bugs existants plutôt que d'en ajouter toujours plus en sortant des extensions toutes les 6 semaines !!

    Je sais bien qu'il y a de meilleures armes, maintenant, mais avec mon Mage, j'ai commencé le set Illusoire et je refuse de m'être donné du mal pour restaurer l'orbe si c'est pour abandonner le talisman maintenant. Je sais qu'il y a deux autres Magiciens, dans l'Hégémonie, mais j'en ai assez d'affronter Nostura, et Gyrion est limite infaisable en solo. Je dépend déjà de gens IRL, je n'ai pas envie que ce soit pareil sur un jeu, même en ligne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier