Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Loot chasses et event Gond
skyoperrs#1783
Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Une fois n'est pas contume je suis énervé contre les devs et leur jeu !
Aujourd'hui ,
- 50 appat= 0 anneau +5 ( bon ok )
- 3 jours intensif de farm pour l'event pour au final récupérer 120 machin que j'ai dû sublimer un par un pendant des heures..
Je l'ai aient échangé contre les sacs et 0 LOOT Rien Quedal ah si un coalescent lié perso...
Cool je vais l'utiliser pour up un enchantement 14.
Je le protège,
puis je retourne famer les touches de ma manette pour sublimer les bidules en utilisant des sceau de preservation pour les bleus car meme a 85% ca rate 1 fois 2 ( va comprendre la logique...)
et au bout d'une dizaine BOUM mon coalescent a été utilisé ! !!!!!! .....
La moindre des choses serait de pouvoir le récuperer svp
Aujourd'hui ,
- 50 appat= 0 anneau +5 ( bon ok )
- 3 jours intensif de farm pour l'event pour au final récupérer 120 machin que j'ai dû sublimer un par un pendant des heures..
Je l'ai aient échangé contre les sacs et 0 LOOT Rien Quedal ah si un coalescent lié perso...
Cool je vais l'utiliser pour up un enchantement 14.
Je le protège,
puis je retourne famer les touches de ma manette pour sublimer les bidules en utilisant des sceau de preservation pour les bleus car meme a 85% ca rate 1 fois 2 ( va comprendre la logique...)
et au bout d'une dizaine BOUM mon coalescent a été utilisé ! !!!!!! .....
La moindre des choses serait de pouvoir le récuperer svp
0
Réponses
-
Bonjour @skyoperrs#1783,
Le sceau coalescent n'aurait pas dû être utilisé s'il était protégé, mais il l'a quand même été si j'ai bien compris ?
Malheureusement, je ne pense pas que ce sceau pourra être restauré s'il a été utilisé en tant que réactif, une fenêtre de confirmation a dû apparaître aussi
Merci pour votre compréhension, et bonne continuation !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
> @percemer a dit :
> Bonjour @skyoperrs#1783,
>
> Le sceau coalescent n'aurait pas dû être utilisé s'il était protégé, mais il l'a quand même été si j'ai bien compris ?
>
> Malheureusement, je ne pense pas que ce sceau pourra être restauré s'il a été utilisé en tant que réactif, une fenêtre de confirmation a dû apparaître aussi
>
> Merci pour votre compréhension, et bonne continuation !
>
> Cordialement,
Okok je m'assoie dessus j'ai compris...
Et bien essayez de protéger un coalescent et vous verrez qu'il est utilisable !!
Bref on a l'habitude de se faire...
Cordialement.0 -
Effectivement, je pense que la fonctionnalité pour protéger les objets permet d'éviter qu'ils soient supprimés par mégarde ou convertis en points de sublimation
Vous pouvez toujours contacter le Support Client afin d'obtenir une assistance à ce sujet, mais étant donné qu'il y a une fenêtre de confirmation et que la sublimation a réussi, je doute qu'ils puissent faire quelque chose, je suis navré.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
> @percemer a dit :
> Effectivement, je pense que la fonctionnalité pour protéger les objets permet d'éviter qu'ils soient supprimés par mégarde ou convertis en points de sublimation
>
> Vous pouvez toujours contacter le Support Client afin d'obtenir une assistance à ce sujet, mais étant donné qu'il y a une fenêtre de confirmation et que la sublimation a réussi, je doute qu'ils puissent faire quelque chose, je suis navré.
>
> Cordialement,
Je tiens à vous remercier car mon coalescent m'a été rendu aujourd'hui.
j'étais limite choqué car je ne m'attendais pas à le récupérer un jour...
C'est un petit geste qui ne coute rien aux devs mais peut changer la perception du jeu sur les joueurs..
Cordialement.0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives