Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

demande une augmentation du taux de loot des appats a la chasse d"omu.

Options
blodomen54
blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Je comprends qu'il faille farmer comme un forcené pour obtenir les meilleurs récompense mais la faut pas abuser .Faire 4h de chasse pour rien avoir ça commence a devenir n importe quoi.C'est bien Donjons et Dragons il y a les dragons mais ou sont les donjons le bon vieux module 5 ça c 'était un module avec de vrai récompense dans les donjons la faut tuer des bêtes pour avoir les meilleurs récompense et encore faire 4h de chasse pour rien avoir.J'ai l'impression que vous vous moquez des joueurs qui sont la depuis le 31 mars 2015.Je veux bien farmer mais faut pas jouer avec les nerfs des gamers.Et en plus personne se plaint.Je peux comprendre vu que vous êtes sourd .Je suis a deux doigts d’arrêter ce jeu .Si vous voulez que votre jeu perdure va falloir que vous écoutiez un peux plus la communauté car d'autre mmo sont la et d'autre vont arriver.Alors pour la chasse d'omu augmenter le taux de loot s'il vous plait.

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    blodomen54 a écrit: »
    le bon vieux module 5 ça c 'était un module

    Heu! le module 5 tu es sur de toi ? car le 5 c'était Tiamat...
    Tiamat avec des bugs par milliers, son lag permanent, des "server not responding" toutes les 5 mm et les premiers départs massifs de joueurs...
    Cette situation as perduré pendant des mois, avant que le jeu soit à nouveau jouable.
    Le mod 5 c'est surtout pour les anciens le début de la lente agonis de Neverwinter.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    non je parle quand il y avait pleins de donjons épique magepeste, chambre de l effroi ,roi pirate et le fameux ,cn juste le problème de kik que je n aimais pas mais il fallait farmer les donjons pour se stuffer maintenant il faut chasser mais tu chopes rien du coup tu perds ton temps.Je parle même pas du mastercraft.C'est un autre débat.Je crois que tiamat c'est le mod 6 et le 5 c'est le culte dragon .
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je me suis trompé c'est bien tiamat le module 5 autant pour moi .Moi ce que je veux c'est une réponse d'un modérateur sur la chasse d'omu.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Désolé je n'avais pas vu que tu étais sur Xbox, donc Tiamat à d'être bien plus tranquille pour toi.
    Pour ce qui est de la réponse à ta question ne rêve pas, elle a été déjà posé sûr d'autre messages et toujours rien de nouveau pour nous sur PC.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je vais attendre le module 14 .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4