Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dernière armes du jeu

Options
Bonjour ,

Voilà je reprends Neverwinter après un an absence, et j'aimerais savoir svp, comment avoir les dernières armes. Je dois mal chercher mais je ne trouve pas réponse à ma question sur internet.
Je me demande s'il faut que je me concentre pour récupérer les armes à la mer de glace avec pêche etc..ou plutôt sauter cette étape, et chercher dernière armes.

Merci pour vos réponses
Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @venomslayer15#3933,

    De mon point de vue, les armes artéfact du Quartier de la Rivière sont toujours d'actualité, personnellement j'utilise encore les armes abolethiques (DPS). On m'a dit que les armes du pionner (achetable dans la boutique de campagne de Chult) sont bien aussi, mais elles sont meilleures que les armes abolethiques uniquement lorsque nous sommes groupés avec 4 autres joueurs.
    Peut-être que d'autres s'y connaîtront mieux que moi dans ce domaine :)

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour votre réponse
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Les armes du mod 13 (Omu) sont en tous points supérieures aux anciennes (mer des glaces/quartier de la rivière/de forteresse) parce qu'elles ont plus de dégâts de base.

    Les armes de l'aube des temps sont le premier choix du dps, mais faut faire le tombeau pour les avoir. Les armes du pèlerin s'achètent à l'autel des ventes et sont tout à fait décentes, et les armes du pionnier s'achètent avec des monnaies de campagne d'Omu, donc gratuites. Les armes du Tyrant sont bien trop chères ou bien trop longues à farm.

    Donc retiens des armes du mod 13 pèlerin/pionnier qui sont bien meilleures que les anciennes. Si tu n'as pas assez de sous pour un set du pèlerin et que tu es loin de débloquer Omu, tu peux acheter les armes de Chult à l'autel des ventes pour rien (15-30k le set d'armes), et les dégâts de base étant déjà meilleurs que les anciens sets, elles seront plus efficaces.
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Options
    Ah super pour les infos merci
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .