Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Lost City of Omu

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
98adfmjn9yjf.png

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Lost City of Omu.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • zaraki2859#9714
    zaraki2859#9714 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

    Ce n'est pas un bug à proprement parler mais pourquoi cette option n'est-elle pas reprise sur console ?


    Patch notes PC pour Lost city of Omu
    Guilde
    •L'effectif de guilde peut désormais être trié par date de dernière déconnexion.

    Cette fonction me parait très intérressante pour la gestion d'une guilde j'èspère qu'elle arrivera très prochainement...

    Bonne journée.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @zaraki2859#9714,

    Cette ligne était également présente dans les notes de version pour console, et nous l'avons retiré car cela n'a pas été implémenté encore. Cependant, elle est effectivement planifiée pour plus tard, les développeurs l'ajouteront dans une future mise à jour :)

    Passez également une bonne journée et amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • carredas
    carredas Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    J'ai acquis dernierement un Archon de l'eau via le HDV. Quand je tente d'équiper un objet (ceinture, collier ou bague), rien ne se passe. J'ai bien le "son" qui se produit quand on équipe un objet mais ce dernier reste dans mon inventaire... RAS avec les runes.

    J'ai essayé avec plusieurs type(Vert, bleu et violet). Idem

    Je n'ai trouvé aucune infos dessus sur le net et j'ai aussi patienter jusqu'à la sortie de la MAJ, pensant a un bug mais rien n'y fait.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    carredas a écrit: »
    Je n'ai trouvé aucune infos dessus sur le net et j'ai aussi patienter jusqu'à la sortie de la MAJ, pensant a un bug mais rien n'y fait.

    C'est bel est bien un bug lol :p
    Reste plus qu'à savoir si les Modo ont déjà eu des remonté, ou si d'autres joueurs qui n'ont pas signalé ont déjà eu ce "problème"

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @carredas,

    Ce souci a normalement été résolu avec la maintenance d'hier.

    Sinon, voici la méthode pouvant permettre sa résolution :

    C'est le fait d'échanger des compagnons sans vider l'emplacement qui provoque le bug. Pour le résoudre:
    1) Mettez votre compagnon en inactif, mais ne l'échangez pas avec un autre. Il faut que son emplacement reste vide.
    2) Enfin, re-mettez votre compagnon en actif et tout devrait à nouveau fonctionner correctement :wink:

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube