Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bravo les développeurs pour l'idée de génie pour les aléatoires (MAJ sur les visualisations)

beussta
beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2018) dans Suggestions & critiques
alors la bravo d'avoir supprimé la visualisation des donjons et escarmouches avant d'accepter pour les aléatoires
c'est VRAIMENT l'idée la plus stupide que j'ai vu sur ce jeu

rien qu'en escarmouche 9 fois sur 10 on tombe sur le trône des nains... qui dure 2 plombes pour quedalle
alors maintenant avec votre connerie de MAJ ca va faire quoi?
on va tomber 9 fois sur 10 la dessus... les mecs vont déconnecter
nous on pourra pas les kicker car y'a votre système aussi stupide de pouvoir kick seulement après 15 min
donc maintenant on se retrouvera coincé devant la porte, ou a attendre que quelqu'un se décide a quitter et se chopper le malus de 30 min pour que les autres puissent quitter

avant les aléa c'était cool et rapide
et maintenant ca va devenir une vraie PURGE

rien que tout a l'heure
donjon >> karundax... oué super sur mon reroll et sa monture 50%
et bien sur escarmouche trone des nains >> et il s'est passé ce que j'explique ci dessus

donc je vous dis BRAVO les génies qui ont pondu ca

*un utilisateur pas content*

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @beussta,

Cet aperçu a été retiré car il s'agissait d'un bug, voire même d'un exploit de mon point de vue. En effet, l'objectif des files d'attente aléatoires était justement d'envoyer un groupe équilibré dans un contenu aléatoire, pour diverses raisons qui ont été expliquées ici. Ce n'était donc pas prévu qu'on puisse voir quel contenu a été sélectionné et qu'on puisse ensuite décider d'y aller ou pas en fonction de celui-ci. Il y avait également une injustice entre les personnes qui étaient informées de cela, et ceux qui ne l'étaient pas et utilisaient cette fonctionnalité comme prévue.

Nous sommes cependant conscients qu'il y a des comportements peu fair-play, et peut-être que ces files seront améliorées dans le futur pour pallier à cela. Concernant les déconnexions, le système prévoit d'exclure les joueurs après 5 minutes d'inactivité.

Nous sommes par ailleurs à l'écoute de vos suggestions pour améliore ces files, donc n'hésitez pas à proposer des idées, et nous les transmettrons aux développeurs !

Bonne continuation & bon jeu,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Cet aperçu a été retiré car il s'agissait d'un bug, voire même d'un exploit de mon point de vue. En effet, l'objectif des files d'attente aléatoires était justement d'envoyer un groupe équilibré dans un contenu aléatoire, pour diverses raisons qui ont été expliquées ici. Ce n'était donc pas prévu qu'on puisse voir quel contenu a été sélectionné et qu'on puisse ensuite décider d'y aller ou pas en fonction de celui-ci. Il y avait également une injustice entre les personnes qui étaient informées de cela, et ceux qui ne l'étaient pas et utilisaient cette fonctionnalité comme prévue.
    Tiens cela rappelle la polémique sur le fameux bug de visualisation du contenu des coffres de donjon... décidément vous ne tire toujours pas de leçon des problèmes passés.
    Nous sommes cependant conscients qu'il y a des comportements peu fair-play, et peut-être que ces files seront améliorées dans le futur pour pallier à cela. Concernant les déconnexions, le système prévoit d'exclure les joueurs après 5 minutes d'inactivité.
    Et allez... 5 mn à attendre quoi ? Le mec changé de perso il dégage de la file d'attente et prend sa pénalité, ce n'est pas compliqué alors pourquoi compliquer les choses.

Nous sommes par ailleurs à l'écoute de vos suggestions pour améliore ces files, donc n'hésitez pas à proposer des idées, et nous les transmettrons aux développeurs !
    Vous avez une suggestions pour améliorer le jeu... Ne quittez pas, nous recherchons votre correspondant...
    Vous avez une suggestions pour améliorer le jeu... Ne quittez pas, nous recherchons votre correspondant...
    Vous avez une suggestions pour am...
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    C'est drole, hier j'ai fait une escarmouche aléatoire avec un ami de la guilde, IG pour ne pas la nommer, phase 1, 1 joueur se deco, il se reco a la toute fin de la phase 1 et se redeco de suite revient durant la phase 2 et se deco encore, revient a la phase 3, mon ami fini par lui demander comment il trouve ca de laisser la job aux autres et de juste looter a la fin. Le gars il repond qu'il tourne un trone des nains sur un autre toon/compte en meme temp. Si c'est pas une perversion de ce systeme de *Quiiiiiick* je me demande c'est quoi.

De ces choses la, j'en ai a tous les jours, a tous les foutu jours. Vous savez quoi j'ai pas vraiment le choix de les faires les aleatoires, il me faut des da, encore plus maintenant parceque je dois payer mon vip avec l'échange da\zen. Et je dois avoir une poisse incroyable parceque je drop que de la scrap dans mes coffres enchantés quotidiens, rien de vendable a l'hv, des gibecieres d'aventurier, serieusement, qu'est ce que j'en ai a *Quiiiiiick* des parchemins de teleportation au masque de pierrelune; je suis vip *Quiiiiiick*, j'ai un poteau indicateur.

Je suis mécontent, mécontent parceque les devs m'oblige a faire des instances que je ne souhaite pas faire, avec des gens avec qui je ne souhaite pas jouer, oui parce que, il faut le groupe idéale 1 tank 1 heal 3 dps pour partir en epique aleatoire, chose qui n'est toujours possible en guilde, pas par manque de joueurs souvent, mais bien parce que la compo "idéale" n'est juste pas dispo.
    Fbi et msp sont encore dans la liste, maintenant je tourne les talons frette sec quand je tombe sur ces donjons, j'essaie meme plus de les faires en pug.

C'est con hein quand je me co maintenant, je prie pour pas tomber sur des joueurs qui se deco dès qu'il voit une prophétie de la folie ou un trone, je prie pour pas tomber sur fbi ou msp.

Je sais pas quoi dire de plus. J'espere que mon écoeurantite aigus sera bientôt soigné.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Et dix ans pour remettre les quêtes ARC, depuis quand ont a besoin de suspendre un service aussi longtemps juste pour "travailler" dessus :x
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    +1 et +1000 à tous les points que tu apportes Cheb85. Tu résumes bien la frustration de tous les joueurs.

Pour les aléatoires, c'est rendu que je n'ai même plus envie d'y aller, sauf si un groupe se monte en guilde. Et surtout pas avec un de mes rerolls ! Les épiques, je tombe une fois sur deux sur FBI ou MSP. J'aime autant faire un donjon de mon choix et recycler. Les gros joueurs ne perdent pas leur temps à faire les aléatoires, ils farment Tong et Codg à journée longue; ils ont compris que c'était plus payant, malgré les clés du dragon légendaire à acheter en zens.

Pour les coffres, on n'ouvre plus que ceux où l'on ne risque pas de tomber sur une gibecière, qui ne vaut pas un kopeck.

Quant aux quêtes Arc, je crois qu'il aurait été plus honnête de la part de Arc Games de nous dire carrément qu'ils les retiraient définitivement car cela n'est pas rentable pour eux, plutôt que de nous servir la même réponse que pour le Gateway, comme quoi "ils travaillent sur une meilleure solution améliorée". Personnellement, je n'y crois pas.

Je pense qu'il est temps que Cryptic se recentre un peu sur les besoins des joueurs, pour tenter de les retenir dans le jeu. Si l'on ne prend plus plaisir à jouer, on ne jouera plus. Point.
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Merci Chef pour ton soutient, je trouve ca vraiment dommage qu'on ne puissent pas partir en épique aléatoire ensemble avec nos main respectifs.

1 nain Gf frustré!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier