Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mod 13 ps4

Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Via les forum PC du mod 13.

"Ombre de la mort : cet effet ne prend désormais en compte que les dégâts infligés par le Voleur fourbe qui l'utilise, même lorsque plusieurs pouvoirs sont utilisés en même temps."

Concrètement ca veut dire quoi ?
C'était pas le cas déjà ?


" Les tâches de campagne consistant à fabriquer des clés confèrent désormais une clé instantanément avant de se recharger."

Du coup on nous informe comment que la tâche est disponible maintenant ?

Réponses

  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @skyoperrs#1783,

    skyoperrs#1783 a écrit: »
    "Ombre de la mort : cet effet ne prend désormais en compte que les dégâts infligés par le Voleur fourbe qui l'utilise, même lorsque plusieurs pouvoirs sont utilisés en même temps."

    Je ne peux malheureusement pas donner plus d'informations à ce sujet, mais il s'agit d'un correctif pour un bug

    skyoperrs#1783 a écrit: »
    "Les tâches de campagne consistant à fabriquer des clés confèrent désormais une clé instantanément avant de se recharger."

    Cela signifie que si par exemple, vous voulez créer une clé de Chult ; vous vous rendez dans la campagne de Chult, vous lancez la tâche adéquate, les ressources requises sont immédiatement consommées et vous recevez également immédiatement la clé. Ensuite, le décompte se lance. Il n'y a effectivement plus d'alerte lorsque cette tâche est à nouveau faisable. Autrefois, il fallait d'abord attendre, et le lendemain récupérer la clé !

    Amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    > @percemer a dit :
    > Bonjour @skyoperrs#1783,
    >
    > skyoperrs#1783 a écrit: »
    >
    > "Ombre de la mort : cet effet ne prend désormais en compte que les dégâts infligés par le Voleur fourbe qui l'utilise, même lorsque plusieurs pouvoirs sont utilisés en même temps."
    >
    >
    >
    >
    > Je ne peux malheureusement pas donner plus d'informations à ce sujet, mais il s'agit d'un correctif pour un bug


    C'est bien ça le problème dans neverwinter rien n'est expliqué correctement et clairement. Pour les pouvoirs on espère simplement que ca fonctionne correctement car on ne sait jamais comment fonctionne tel ou tel chose. C'est dommage on comprendrais mieux nos perso comme ça.
    >
    > skyoperrs#1783 a écrit: »
    >
    > "Les tâches de campagne consistant à fabriquer des clés confèrent désormais une clé instantanément avant de se recharger."
    >
    >
    >
    >
    > Cela signifie que si par exemple, vous voulez créer une clé de Chult ; vous vous rendez dans la campagne de Chult, vous lancez la tâche adéquate, les ressources requises sont immédiatement consommées et vous recevez également immédiatement la clé. Ensuite, le décompte se lance. Il n'y a effectivement plus d'alerte lorsque cette tâche est à nouveau faisable. Autrefois, il fallait d'abord attendre, et le lendemain récupérer la clé !


    Oui c'est bien ça le problème, plus d'alertes... des retards et des oublies seront fréquent. Dorénavant :/

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.