Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bloqué alchimiste niveau 20

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens d'arriver niveau 20 du métier alchimiste.

J'ai bien la quête "expérimentation de grade 20" mais je n'ai pas la quête "recherche alchimiste" pour passer niveau 21 (je les ai par contre pour passer les niveaux du dessus).

J'ai bien tenté quelques "expérimentations de grade 20" pour voir mais quand l'expérience réussie et que le parchemin apparait, il s'appelle "potion instable majeure" et n'apparait pas dans mon inventaire d'artisanat mais bien en tant que potion instable dans mon inventaire.

Problème connu ? Il faut que je fasse quoi ?

merci

Réponses

• echoes31
    Réponse ✓
    oops ça y est, j'ai compris, c'est une recette pour créer une potion instable majeure que j'ai eu.

Encore 2 recettes et la quête devrait apparaitre. En fait, il suffisait de lire. Je me suis fait surprendre par le changement de méthode de passage de niveau.
  • echoes31
    Bonjour, bon ben du coup je suis niveau 25 et j'ai fait toutes les expérimentations niveau 25.

Mais je n'ai pas accès aux quêtes de mastercraft. L'artisan me dit qu'il peut m'apprendre plein de trucs sympas une fois une profession arrivée niveau 25 et il me dit qu'il faut que j'aille parler à la grande argentière. Mais elle ne me dit rien de plus.

Quelqu'un aurait une idée ?
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    echoes31 a écrit: »
    Bonjour, bon ben du coup je suis niveau 25 et j'ai fait toutes les expérimentations niveau 25.

Mais je n'ai pas accès aux quêtes de mastercraft. L'artisan me dit qu'il peut m'apprendre plein de trucs sympas une fois une profession arrivée niveau 25 et il me dit qu'il faut que j'aille parler à la grande argentière. Mais elle ne me dit rien de plus.

Quelqu'un aurait une idée ?

Pour avoir le Mastercraft, il faut être dans une guilde ayant un Hall lvl 12 (il me semble).
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • echoes31
    oui aussi.

En fait, il me donnait pas la quête parce que j'avais déjà une quête mastercraft d'activée.

Ca me parait un peu mal fichue cette histoire parce que ça ne concerne pas le même PNJ (c'est le PNJ du port pour les recettes IV)
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Je crois tu fais quelques confusions

La quête pour le Mastercraft I c'est la grande argentière qui te la donne à la forteresse (si hall de guilde 12 mini), elle te demande d'aller voir l'artisan. Après un aller-retour l'artisan te donnera une quête qui consiste à faire des potions lvl 25 et là tu obtiendra ton Mastercraft I avec un livre de recette et un outil usagé à 0% de réussite.
    Une fois ton Mastercraft I en poche, ce même artisan te demandera de réaliser les diverses recettes de mastercraft I pour obtenir le Mastercraft II qui consiste à remplacer ton outil (que tu pourras garder) à 0% par un même outil à 40%.

C'est toujours cet artisan qui te donnera la possibilité d'obtenir les recettes de Mastercraft III

Les quêtes du port concernent le Mastercraft IV et V, le Mastercraft V ne sera débloqué que lorsque tu aura réalisé la quête que te donne la marchande au port qui consiste à lui vendre toute une série d'objets réalisé à partir du Mastercraft IV

Oui je reconnais c'est un peu compliqué, il faut suivre....
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    hall 12 pour le 1 à 3 ?? je me rappel plus.
    Mais Hall 14 pour le 4 et 5 : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/10777124-dev-blog-:-professions-magistrales
    Le niveau I peux ce faire ensemble.
    Le niveau II et III doivent être faite une à une. Commences par lancer la recette final avant de démarrer la quête. C'est plus flexible.
    Le niveau IV et V peuvent ce faire en même temps.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier