Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
sublimation des artéfacts impossible
delarawen
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
bonjour
depuis quelques jours il m'est devenu impossible de sublimer mes artéfacts de combats ainsi que l'artéfact principal et les secondaires et ceci quelque soit le perso que j'utilise.
lorsqu'un artéfact est marqué prêt a amélioré je place les réactifs requis et un sceau de préservation j'appuie sur améliorer qui clognote et la il ne se passe rien. Aucune animation , l'image reste comme figée , j'ai beau appuyer sur améliorer des dizaines de fois j'ai bien le son qui me signifie que l'amélioration est en cours mais l'artéfact lui ne s'améliore jamais
j'ai essayé depuis un autre PC mais le problème est toujours le même.
je précise que mes artéfacts ne sont pas protégés.
depuis quelques jours il m'est devenu impossible de sublimer mes artéfacts de combats ainsi que l'artéfact principal et les secondaires et ceci quelque soit le perso que j'utilise.
lorsqu'un artéfact est marqué prêt a amélioré je place les réactifs requis et un sceau de préservation j'appuie sur améliorer qui clognote et la il ne se passe rien. Aucune animation , l'image reste comme figée , j'ai beau appuyer sur améliorer des dizaines de fois j'ai bien le son qui me signifie que l'amélioration est en cours mais l'artéfact lui ne s'améliore jamais
j'ai essayé depuis un autre PC mais le problème est toujours le même.
je précise que mes artéfacts ne sont pas protégés.
0
Meilleures réponses
-
Déja eut ça moi aussi !! bon alors c'est parce que tu " rempli" plusieurs Lvl d'arté a la fois........ la solution remplir les Lvl petit a petit jusqu'au niveau max et lâ OHHHH magie plus de bug pour ameliorer !0
-
merci pour l'info....ça fonctionne0
Réponses
-
Déja eut ça moi aussi !! bon alors c'est parce que tu " rempli" plusieurs Lvl d'arté a la fois........ la solution remplir les Lvl petit a petit jusqu'au niveau max et lâ OHHHH magie plus de bug pour ameliorer !
Il peut arriver que ça ne fonctionne pas toujours (Source Guilde)-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives