Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème pour finir Mal élémentaire/rivage noyé.

Options
axebladow
axebladow Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Alors que j'ai fais toutes les quêtes lier aux Mal élémentaire dans le rivage noyé , il me manque un manuscrit fanatique pour continuer et recevoir la dernières récompensecomme si j avait oublier de faire une quête. Se qui me bloque complètement dans cette campagne.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @axebladow,

    Nos équipes travaillent actuellement sur un potentiel bug dans la campagne du Mal élémentaire à la Fosse Ardente, mais nous n'avons pour le moment pas connaissance de souci concernant les Rivages noyés.

    Pourriez-vous vérifier dans ce document qu'il ne vous manque pas une quête à compléter ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • axebladow
    axebladow Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Cette page est-elle a jour ou avez vous supprimé une quête. Car lorsque je compte le nombre de manuscrit fanatiques eu par les quêtes cela fait 19 manuscrit comme j'ai pour moi sur le jeu et il en manque toujours une.
    De plus j'ai observé dans mes quêtes déjà réalisé que certaine ne sont pas présentes sur le site et d'autre dans ma liste.
  • axebladow
    axebladow Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    0w1sft32k5oq.png

    Voici le comparatif entre les deux. Lorsque que je vais vers les personnage qui sont sensé me donné les quêtes, ils n'ont rien.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    axebladow a écrit: »
    Cette page est-elle a jour ou avez vous supprimé une quête. Car lorsque je compte le nombre de manuscrit fanatiques eu par les quêtes cela fait 19 manuscrit comme j'ai pour moi sur le jeu et il en manque toujours une.
    De plus j'ai observé dans mes quêtes déjà réalisé que certaine ne sont pas présentes sur le site et d'autre dans ma liste.

    Salut, j'en compte bien 20 sur le tableau de gauche.
    Sur les quêtes qu'il te manques, je pense que tu as dû sauter quelque chose. Je te suggère de repasser tout les PNJ pour voir et pas hésiter à cliquer dans les textes de dialogues (même voir a cliquer sur les trucs genre "parlez moi de...").
    J'ai eu le même soucis mais c'était pour le Pic Ispire. J'ai résolu le problème en me tapant tout les PNJ que je trouvais.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • axebladow
    axebladow Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai suivi ton conseille, fais le tour 50 fois de rivage noyé pour regarder si j'ai pas oublié un pnj mais rien j'ai même regardé si il y avais pas une quêtes à l'enclave que j'ai oublié mais rien.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    axebladow a écrit: »
    J'ai suivi ton conseille, fais le tour 50 fois de rivage noyé pour regarder si j'ai pas oublié un pnj mais rien j'ai même regardé si il y avais pas une quêtes à l'enclave que j'ai oublié mais rien.

    Le repaire de la sorcière des mers, c'est loin pour moi, mais je sais pas si c'est pas celle qui est sous la cascade (il faut passer un mur d'eau). Ajoute-moi à tes amis ingame => Link@charlyaes32. On ira faire un tour ensemble là-bas.
    Si tu as Discord, on peu même voir ça sur le vocal.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier