Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Loot temple du serpent de la nuit

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Bonjour,

la première fois qu'on fait cette quête, on reçoit un loot sur le premier mini boss (pour restauration) et un loot sur le boss final (la chaine, je ne sais plus le nom).

Ensuite, on rend la quête et on gagne un coffre dans lequel il y a l'anneau (je ne sais plus le nom non plus) qu'on peut obtenir dans ce dongeon (listé dans les collections).

Perso, +1 sur la chaine et sur l'anneau ... mmm mmmm

Dans la foulée, elle me redonne cette quête. Ok nouvelle chance de loot me dis-je. Ben non, en fait, aucun loot sur les boss et aucun coffre ... Ok on va attendre lundi pour voir ...

Lundi arrive, même quête même récompense (càd rien pour ceux qui ne suivraient pas). Tenté en PU ... rien non plus.

C'est quoi l'histoire ? Il n'y a en tout et pour tout qu'une seule chance de loot pour la chaine et l'anneau ???

Réponses

• agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Pour l'instant oui, car la récompense est buggée, elle n'apparaît que lors de la complétion de la campagne, soit une fois par personnage. C'est extrêmement nul considérant que chaque perso n'a qu'une chance par semaine d'avoir un anneau shadowstalker, ils sont au courant mais ça n'a pas été fixé jeudi dernier... En espérant que ça le soit le plus vite possible!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Ce souci sera normalement résolu avec la prochaine maintenance.

Merci pour votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    J'attends vendredi pour faire la quête du temple du serpent, inutil de la faire plus tôt si on a pas une chance de loot l'anneau.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018) Réponse ✓
    Ce souci a été corrigé, merci encore pour votre aide !

Sujet clos. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si besoin.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.