Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Loot temple du serpent de la nuit
echoes31
Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Bonjour,
la première fois qu'on fait cette quête, on reçoit un loot sur le premier mini boss (pour restauration) et un loot sur le boss final (la chaine, je ne sais plus le nom).
Ensuite, on rend la quête et on gagne un coffre dans lequel il y a l'anneau (je ne sais plus le nom non plus) qu'on peut obtenir dans ce dongeon (listé dans les collections).
Perso, +1 sur la chaine et sur l'anneau ... mmm mmmm
Dans la foulée, elle me redonne cette quête. Ok nouvelle chance de loot me dis-je. Ben non, en fait, aucun loot sur les boss et aucun coffre ... Ok on va attendre lundi pour voir ...
Lundi arrive, même quête même récompense (càd rien pour ceux qui ne suivraient pas). Tenté en PU ... rien non plus.
C'est quoi l'histoire ? Il n'y a en tout et pour tout qu'une seule chance de loot pour la chaine et l'anneau ???
la première fois qu'on fait cette quête, on reçoit un loot sur le premier mini boss (pour restauration) et un loot sur le boss final (la chaine, je ne sais plus le nom).
Ensuite, on rend la quête et on gagne un coffre dans lequel il y a l'anneau (je ne sais plus le nom non plus) qu'on peut obtenir dans ce dongeon (listé dans les collections).
Perso, +1 sur la chaine et sur l'anneau ... mmm mmmm
Dans la foulée, elle me redonne cette quête. Ok nouvelle chance de loot me dis-je. Ben non, en fait, aucun loot sur les boss et aucun coffre ... Ok on va attendre lundi pour voir ...
Lundi arrive, même quête même récompense (càd rien pour ceux qui ne suivraient pas). Tenté en PU ... rien non plus.
C'est quoi l'histoire ? Il n'y a en tout et pour tout qu'une seule chance de loot pour la chaine et l'anneau ???
0
Réponses
-
Pour l'instant oui, car la récompense est buggée, elle n'apparaît que lors de la complétion de la campagne, soit une fois par personnage. C'est extrêmement nul considérant que chaque perso n'a qu'une chance par semaine d'avoir un anneau shadowstalker, ils sont au courant mais ça n'a pas été fixé jeudi dernier... En espérant que ça le soit le plus vite possible!0
-
Salutations,
Ce souci sera normalement résolu avec la prochaine maintenance.
Merci pour votre patience !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
J'attends vendredi pour faire la quête du temple du serpent, inutil de la faire plus tôt si on a pas une chance de loot l'anneau.0
-
Ce souci a été corrigé, merci encore pour votre aide !
Sujet clos. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si besoin.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives