Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fatal error: Direct3D
eguillem
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bon je suis vraiment tanné d'avoir ce crash a chaque 5 min de jeu, je l'ai que ce soit en jouant ou en étant dans les menu... quelqu'un peut m'aider s.v.p. !!!
Ma config pc: i7 8700k, 16 gig ram 3200 mhz, samsung 960 evo ssd 1to, r9 290x
Ma config pc: i7 8700k, 16 gig ram 3200 mhz, samsung 960 evo ssd 1to, r9 290x
0
Réponses
-
Bonjour @eguillem,
Vous trouverez des solutions possibles dans cette discussion.
Si le souci persiste, nous vous invitons à contacter le Support Client en précisant ces informations :
- Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
- Fichier Gameprefs.pref (Se trouve dans Neverwinter_fr)
- Dxdiag (https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/b319762b-f281-41b4-b746-d14de804b246/open-and-run-dxdiag-exe)
- Une description de votre problème
En espérant que votre souci soit résolu au plus vite, nous vous souhaitons bonne continuation !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
-
Bon j'ai poser la question au support client car aucune des solutions proposé ne fonctionne...0
-
Bonjour, je me retrouve avec un problème concernant Direct3D également, j'ai jouée à Neverwinter il y a longtemps sans aucun problème rencontré, j'ai voulue reprendre il y a 3 jours de ça et j'avais pu lancer le jeu sans aucun soucis au premier lancement, pas de crash, pas de lag, je me suis déconnectée et plus tard dans la soirée j'ai voulue rejouer et là impossible de relancer le jeu. J'ai commencée à chercher des solutions par rapport à ce problème qui avait pu être rencontré avant mais je n'ai trouvée aucune solution à ce jour. Le mode sans échec ainsi que le lignes de commandes données ne fonctionne en rien, je ne peux pas du tout lancer le jeu et je me retrouve à chaque fois avec ce message d'erreur.
0 -
Bonjour @shanadream#5767,
Même réponse que ci-dessus
Vous trouverez des solutions possibles dans cette discussion.
Si le souci persiste, nous vous invitons à contacter le Support Client en précisant ces informations :
- Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
- Fichier Gameprefs.pref (Se trouve dans Neverwinter_fr)
- Dxdiag (https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/b319762b-f281-41b4-b746-d14de804b246/open-and-run-dxdiag-exe)
- Une description de votre problème
En espérant que votre souci soit résolu au plus vite, nous vous souhaitons bonne continuation !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Informations système (Système d'exploitation, version de DirectX, carte graphique)
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives