Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Drop des pierres ultimes

bofred
bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
Bonjour PERCEMER,
je me demande comment les développeurs ont bidouillés leur programme concernant le Drop des pierres ultimes dans TONG et le nouveau donjon CODG.
En effet, ma malheureuse expérience montre que j'ai fait environ 80 Tong et 3 CDOG avec aucune pierre ultime!!!
Même si le drop est faible, je pense que j'aurai dû toucher au moins une pierre.
Merci de te renseigner si tu peux.
J'attends ta réponse en retour car je n'ai bientôt plus de mouchoirs en papier pour essuyer mes larmes.
Pareille pour la monture légendaire ( le mot est bien choisi), j'ai fait mon deuil dessus malgré un grand nombre de coffres de la résurgence ouverts.
Cordialement et avec amitié
Defmort

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour Defmort,

Je ne peux malheureusement rien dire de plus ; les pierres d'enchantement ultimes et les montures légendaires sont en effet les meilleures objets du jeu, donc, les plus difficile à obtenir; les taux d'obtention de ces objets sont donc très faible :/

Il est cependant possible d'en acheter à l'hôtel des ventes. Le prix des montures légendaire a d'ailleurs considérablement diminué.

Que Tymora soit avec vous !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier