Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maître des flammes et Mage de l orage

demonutrio#5733
demonutrio#5733 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour a tous,

Avec se sujet que je vais mettre à jour régulièrement, j espère faire une sorte de bible du magicien. Pour cela, je demande à tous le monde de participer.

CHOIX DES RACES ET STATS :
Pour commencer, il vous faudra choisir une race. Moi j avais choisi le tiefelin car j'aimais bien look de petit diable, et au final c est plutôt un bon choix, si ce n est le meilleur choix pour etre mage.
En effet, le mage à besoin d'intelligence, de sagesse, et de charisme et justement ce petit diable nous offre un bonus de +2 en intelligence et +2 en charisme
A chaque fois que vous passerez vos pallier pour augmenter vos stats, mettez toujours :
+1 en intelligence ( obligatoire )
+1 en sagesse ou charisme ( a choisir )

ÉQUIPEMENTS :
Pour les équipements ( armes, armures, enchantements, artefacts ), je vous conseille d améliorer principalement :
_ Puissance ( pour faire un maximum de dégât )
_ Frappe critique ( pour augmenter le taux de coup critique )
_ Rétablissement ( pour la vitesse de recharge des sorts )
_ Neutralisation d armure ( pour passer au travers de l armure )

Beaucoup de monde, des le debut, se posent la question du choix entre Maître des flammes et Mage de l orage ( choix qui sera possible qu'à partir du niveau 30 )
Pour ma part, j ai choisi les deux, en effet au niveaux 30 nous avons la possibilités de faire 2 sauvegardes de notre personnage.
Pour cela c est très simple, il faut en tant que simple magicien manipulateur, avant de choisir sa spécialité :
_ Aller à un feu de camp
_ Ouvrir la feuille de personnage et appuyer sur Y ( à cet endroit vous y trouverez vos deux sauvegardes de personnage ( actif / inactif ))
_ Choisir la sauvegarde du personnage actif et le renommer. ( Dans mon cas il s appel "Maître des flammes" )
_ Ensuite je sélectionne l autre personnage ( qui du coup est une copie conforme de celui la vu qu'il vient d etre créé au niveau 30, sauf que ses stats sont toutes réinitialisé )
_ Le renommer ( dans mon cas se sera "Mage de l orage" )
_ Accorder les points de caractéristiques, les points de talents, et les pouvoirs, au nouveau personnage créé
_ Choisir une spécialité ( vu que le mien s appel "Mage de l orage" je vais donc prendre cette spécialité )

Une fois terminé et toujours situé dans un feu de camps et sur la feuille de personnage, appuyez de nouveau sur "Y" pour ouvrir de nouveau les 2 sauvegardes.
_ Activer le second personnage pour pouvoir à son tour aller lui accorder sa spécialité ( dans mon cas j active le perso "Maître des flammes" pour aller lui donner cette spécialité )

Me voici donc maintenant avec mes 2 Mages totalement différent, il me suffit simplement d aller à un feu de camps et de choisir avec lequel je veux jouer selon mon humeur du jour