Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stuff de compagnon

cheb85
cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Bonjour !

Avec le nouveau mod, les compagnons et les montures sont maintenant liés aux loadout. +1 aux devs c'est une excellente idée.

Par contre les équipement de compagnons ne reste pas sur les compagnons. Je comprend que les devs ne souhaite pas que les compagnons deviennent une extension de l'inventaire, mais serais t'il possible de lier les équipements à certaine case d'inventaire ?

J'aime bien avoir un inventaire ordonné pour plusieurs raisons. Pour éviter de vendre un truc par erreur, pour avoir sous la main tous ce d'on je peut avoir de besoin en jeu. A cette effet je met dans le premier sac mes potions/bouffe/équipements/autels ect ect. Ceci pour raison d'efficacité et de rapidité, en effet l'inventaire ouvre le premier sac par défaut.

L'inventaire se rempli aussi du premier sac en haut vers celui du bas. Ce qui fait que maintenant losrque je change de compagnon son équipement se retrouve éparpillé parfois sur 3 sacs différents. Certain de mes équipements/potion/bouffe se retrouve dans d'autre sac.

Lorsque j'arrive de travailler, je souhaite jouer, pas faire le ménage de mon inventaire 10 fpis dans la soirée.

Ceci dit ce n'est pas une critique négative, le système fonctionne bien pour changer de loadout mais peut être les devs sont passé a côté de cet inconvénient.

Au plaisir. Obeeron

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier