Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enorme problème avec les portes dans les dj !!!!!!!!!!!!!!!

Options
grandududuc
grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
Depuis la sortie du soit disant module 14 qui n'est qu'un module 13 ter, assorti d'un patch des correctifs non faits pendant des mois, il est devenu impossible de finir un donjon si un des joueurs a un problème de connexion !

Bien que nous rallions depuis des mois, du temps perdu à la prophétie de la folie, au trône des dieux nains ainsi qu'au pari de l’illusionniste, à cause de l'impossibilité d'y rentrer tant que le groupe n'est pas au complet, bien qu'il ait été annoncé un correctif pour se même problème à msva,
les développeurs de Cryptic, fidèles à leurs renommées légendaires, ont décidés de non seulement ne pas corriger cela, mais en plus de le généraliser !!

Je donne 3 exemples auxquels je me suis retrouvé confronté :
- mercredi, Tuern, bloqué à la premier porte à cause du crash d'un joueur, avant on rentrait et on continuait d'avancer en espérant son retour, C'EST TERMINE ! 5 min de perdu à attendre de pouvoir le virer, puisque malgré la théorie disant qu'au bout de 5 min de déco on est ejecté du groupe cela ne fonctionne pas !
- jeudi, CN, bloqué à la premier porte à cause d'un joueur ayant visiblement décidé qu'il était tombé sur le mauvais aléatoire et qui s'est déco, avant on rentrait et on continuait d'avancer en attendant de pouvoir le virer et d'en recruter un autre, C'EST TERMINE ! 5 min de perdu à attendre de pouvoir le virer, mais comme on est limité à 1 vote toutes les 4h et qu'un grand nombre de votes fait de nous des joueurs abusifs, on est pas sorti de l'auberge !
- Vendredi, le summun, karrundax ! bloqué à la dernière porte à cause d'un joueur ayant visiblement décidé qu'il était tombé sur le mauvais aléatoire et qui s'est déco dès le début, avant on rentrait et on finissait tranquille, C'EST TERMINE ! 15 min de perdu à essayer de le virer puisqu'il n'a jamais été éjecté automatiquement et que nous n'avons jamais pu lancer de vote d'exclusion ! Plus 30 min de pénalité puisqu'il a bien fallut se décider à quitter l'instance ! Ou comment pourrir une soirée !

Je suis sur le jeu depuis le module, j'ai assisté à tous les bousins possibles, nerf du métier meneur sans compensation, nerf des tarmalunes sans compensations, suppression du gateway sans compensation, sortie du module 6 qui a pourri tout le jeu, cassages des classes,etc, etc, etc...
mais là c'est vraiment le bousin des bousins et vu la nouvelle politique de correction des bugs on en a pour 3 mois et le prochain module pour qu'ils annoncent que se sera corrigé au module suivant ! Avant d'annoncer dans 6 mois que c'est volontaire et tout à fait normal ?

REMETTEZ NOUS DONC NOS ANCIENNES PORTES !! ET VITE, PAS DANS 6 ANS !!! que l'on puisse encore jouer et prendre un peu de plaisir.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier