Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Quête Personnages - Classes

Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Eh oui, c'est de nouveau moi.

Toujours dans mon optique de compléter le doc des quêtes de mon coté, plutôt que de faire un topic à chaque fois, je vais plutôt recenser les lacunes que je rencontrer ici. J'avais déjà fait observer ceux du TR et Halfelin au Quartier de Blacklake.

Tieffelin : Divination diabolique / Secrets Ashmadaï : Dans ce cas-ci, la série de quête ne s'active même pas malgré la lettre envoyée dans la courrier stipulant bien notre intervention au Gouffre. A noter que pour celles-là, je suis allé au Gouffre bien longtemps après avoir reçu la lettre, je ne sais si la quête était disponible à mon niveau 49, où si c'est un bug de déploiement, ou si d'autres personnes peuvent la débloquer.

Ah et celle-là est hors perso-classe.

Fin de la folie : La quête habituelle qui nous demande de faire une première fois le DJ de la zone. Bien que les Cavernes Magepeste soient revenues depuis leur retrait, Quorthon (l'illusion) ne semble pas vouloir donner la quête même si ça devrait être le cas comme pour tout les autres. De plus, sur le plateau intermédiaire du Gouffre, Quorthon (le vrai) a un indicateur de quête récurrent, mais n'en propose aucune. Peut-être le blocage vient-il de là.

(Ps : Percemer, au sujet du doc, je te contacterai certainement un jour à ce sujet pour savoir les modalités pour mettre à jour ou au moins en corrélation si quelqu'un travaille dessus, parce qu'il y a quand même du boulot pour certaines sections ^^")

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.