Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maitrise de Métier (Forgeron) Besoin d'aide svp

morrisio26#3089
morrisio26#3089 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour a vous, j'essaye de faire mes quête de forteresse afin de débloquer les recettes pour mon métier mais j'ai un soucis.

Je dois fabriquer des "loupes d'adamantium" et l'outil requis pour le faire est un "marteau du cogneur" de qualité commune, a la fin de la quête on m'offre le "marteau du cogneur de maitre" de qualité épique...sauf qu'avec le "marteau du cogneur" (commun) que j'ai, impossible d'atteindre le seuil de qualité requis pour fabriquer les loupes....

le "marteau du cogneur" existe-t-il de qualité recherché et rare...si oui, comment puis-je me les procurer ??

merci de l'attention que vous porterez a ce poste.

Cordialement, Taljin.

Réponses

• agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Non, il n'existe pas de version recherchée ni rare de ces objets.

Toute la difficulté de passer le 2ème niveau des MW (profession de maître) est justement de crafter les objets légendaires demandés sans avoir l'outil relatif à la profession (respectivement le marteau du cogneur dans ton cas). Avant d'avoir terminé le niveau 2 des MW, tu dois te contenter de l'outil en version commune, soit +0% de chances de réussite.

Le seul moyen de réussir ces crafts légendaires, qui ne peuvent pas être achetés ou échangés, est d'utiliser un marteau de Gond mythique (+55%) ainsi que 2 outils épiques (+40% *2) pour un total de 35% de chance de réussir le craft de l'item légendaire à chaque essai.

Heureusement, les MW 2 sont bien plus simples à obtenir maintenant qu'avant, puisque les composants peuvent être achetés directement dans certains bâtiments de guilde s'ils sont construits, ça réduit considérablement les coûts.

NB : Avec 2 outils légendaires s'ils existent pour la profession que tu cherches à faire, tu passes à 55% de chance de réussite, mais l'investissement n'est pas le même, on parle du coup de 20-30M l'outil contre 10k pour un épique :)
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Je fait un petit complément :
    Si tu veux te lancer dans le mastercraft, sache qu'il faut avoir du plaisir à le faire et ne pas penser rentabilité, cela vas te couter beaucoup de DA (en million) et beaucoup de temps.
    La première étape est le marteau de gond en mythique.
    Ensuite faire du denier massif pour avoir les cartes de composant. Puis récolté (plusieurs heures de farme) pendant les WE double composant de métier. Le plus c'est d'avoir le bâtiment d'explorateur au sein de ta guilde, qui double aussi les compos.
    Débloquer tous les métiers au niveau 1 pour pouvoir crafté tous les composants des métier à 35%.
    Ensuite la galère peu commencer :smile:
    Commencer par le forgerons est aussi une bonne idée car c'est le plus simple. Il faut aussi commencer par la recette final , car si tu, pour X raison, annules la quête, tu pers ce que tu as déjà donné.

Quant aux outils légendaires, au vu des prix, il faut juste les oublier. (40-50 M pour le mortier, le creuset et la pierre philo, l'aiguille quant elle y est c'est plutôt 70 - 80 M, et la seul foi ou j'ai vu un marteau il était à 99 M)

NB, pour ne pas monter les métiers pour rien, au prochain module, ta guilde devra être un jour, de niveau 14. Dans l'alliance, il vaut mieux avoir une guilde de niveau 20 pour les bâtiments de métier.

Bon courage.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier