Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Disparition des coffres de diamants astraux dans les récompenses de l'envol des dragons !
zaraki2859#9714
Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a un bug ou si il s'agit d'un nerf de l'envol des dragons à la forteresse, mais depuis la mise en place du Module 12B plus aucun coffre de DA ne tombe dans les recompenses de l'envol (coffre qui contient 5 bons majeurs de DA). Aucun souci par contre pour les coffres d'influences, de gemmes et d'équipements de surplus.
Es-ce normal car je n'ai vu aucune information concernant une dispartion totale des coffres de diamants astraux suite à un envol réussi ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Je ne sais pas si il y a un bug ou si il s'agit d'un nerf de l'envol des dragons à la forteresse, mais depuis la mise en place du Module 12B plus aucun coffre de DA ne tombe dans les recompenses de l'envol (coffre qui contient 5 bons majeurs de DA). Aucun souci par contre pour les coffres d'influences, de gemmes et d'équipements de surplus.
Es-ce normal car je n'ai vu aucune information concernant une dispartion totale des coffres de diamants astraux suite à un envol réussi ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
0
Réponses
-
Bonjour,
Un petit up concernant cette demande.
A notez en plus, maintenant que le siège est terminé, l'event ne donne plus aucun bon d'or et de diamants astraux.
Encore une fois je ne sais pas si c'est une volonté des dev ou si il y a un bug...
Bonne journée.
0 -
Bonjour @zaraki2859#9714,
Nous avons transmis l'information aux développeurs.
Merci pour votre aide, et bonne continuation !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @zaraki2859#9714,
Les développeurs ont répondu que c'était voulu; la description sera mise à jour lors de la sortie de la prochaine extension, Lost City of Omu. Merci pour votre compréhension !
Bonne continuation & bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer !
Merci pour le retour meme si ce n'est pas une bonne nouvelle !
Je suppose que les coffres de DA seront aussi supprimer lors du festival de l'été ?
Bonne journée
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives