Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Progression Chult bloquée

charlyaes32
charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
Salut, voilà que j'ai le nécessaire pour valider ma progression, mais "Commencer" reste grisé.
Je suis bloqué dans la progression de campagne !

cpnxx68gu8y7.png
logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.

Réponses

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @charlyaes32,

Avez-vous essayé de relancer le jeu ? Il semblerait que cela permet de corriger ce souci.

Nous vous remercions pour votre investissement dans le jeu.

Cordialement,
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Il se peut aussi que ce soit parce que vous n'avez pas terminé la quête Les autels d'Ubtao (donnée par Céleste à Port Nyanzaru)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Il se peut aussi que ce soit parce que vous n'avez pas terminé la quête Les autels d'Ubtao (donnée par Céleste à Port Nyanzaru)

Donc problème résolu, il faut parler à Céleste.
    Cependant, à aucun moment, il n'est indiqué de le faire où de suivi ou (comme avant dans certaines quêtes tutorielles) un avertissement du genre "ouvrez le fenêtre de campagne".
    Bref, pas de suivi et manque d'infos pour la transition.
    Merci de vos réponses.

@percemer , marquer le post "fermé" ou "résolu" merci ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.