Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug quêtes Voleur Fourbe - Halfelin Quartier Blacklake

Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (February 2018) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonsoir,

Je suis activement en train de refaire un topo des quêtes et récompenses de Neverwinter via l'excel pendant que je joue des perso, et je remarque des problèmes au niveau des quêtes de classes - races.

Voleur Fourbe : Rebelles dénichés : La quête n’apparaît tout simplement pas après la complétion de "Attribution de fautes", et je remarque que le discours du PNJ associé pour "Attribution de fautes" est justement celui qui devrait être à la fin de cette quête-ci, selon le wikia Neverwinter. Le jeu saute donc tout simplement la quête.

Halfelin : Ça en vaut la peine : Même chose, la quête ne se déverrouille pas à la fin de "Reconnaissance des lieux", mais le discours de Brandy est correct, cette fois-ci.

Même si c'est certainement moins urgent que certains bugs lié aux derniers contenus, y aurait-il moyen de se pencher dessus lors d'une future MAJ afin de pouvoir les rendre déverrouillable (et si possible y compris pour les perso déjà existant, puisque le bug considère que la série de quête est déjà complétée pour les TR, vu le discours de fin de "Attribution de faute").

Merci bien.

(Ps : Accessoirement, par rapport aux montures, est-ce mes données de jeu qui ont un soucis pour afficher la monture "Drake Aberrant" avec un trou au milieu du cou et sans yeux, y compris celles d'autre joueurs ?)

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.