Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème enchainement pouvoir à volonté

Options
esilanne
esilanne Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour,

Tout est dans le titre, depuis hier soir avec mon guerrier déf impossible d'enchainer les coups de mon pouvoir "enchainement" (quelle ironie) en laissant le bouton gauche de la souris enfoncé... Il n'y a que la première attaque sur 3 qui se lance sauf si j'appuie en suivant... Juste avant le bug j'ai juste remis par défaut les configurations des canaux du tchat et changé une ou deux couleurs... Rien de plus. Bien sûr j'ai déco/reco sans succès et je précise que je n'ai pas ce soucis avec d'autres persos.

Une idée ? Marteler la souris pour jouer c'est possible mais pas des plus agréable ! :(

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    As-tu regardé dans la configuration des touches ? elles ont dû se remettre en défaut.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • esilanne
    esilanne Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    j'ai vérifié aussi et pour le pouvoir à volonté 1 c'est toujours clic gauche long comme mes autres persos... et c'est la config par défaut. Non la remise par défaut n'a touché que les onglets personnalisés du tchat (enfin en théorie... et pour ce que j'en ai vu à part ce bug). J'ai essayé aussi de changé la touche et de remettre clic gauche long, pas de changement. J'ai fais aussi les mêmes manips avec un autre perso sans avoir eu ce problème.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir @esilanne,

    Si ce souci n'est pas lié à une mise à jour et qu'il est survenu hier, je pense qu'il doit provenir de votre personnage.

    Pour ma part, je vous demanderai à l'inverse, si vous n'avez pas changé la configuration des touches ou ajouté des raccourcis ? Nous avons eu plusieurs cas où des problèmes liés à des pouvoirs étaient justement liés aux touches et au fait que les joueurs les aient modifié.

    En espérant que votre souci sera résolu au plus vite;

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • esilanne
    esilanne Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    non rien touché d'autre, du moins récemment. Et la touche d'attaque était celle par défaut, je n'ai jamais touché à celle ci... Surtout que tout fonctionnait bien, entre 2 quêtes je touche juste au tchat et voilà, ça n'a même pas été suite à une re-connection. Avant ça j'ai bien changé des touches sur un autre perso mais lui n'a rien :s
  • esilanne
    esilanne Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Ok alors après m'être rendu compte que je n'avais plus l'affichage des dégats/soins et qu'après avoir gagné un point de pouvoir, impossible de monter un quelconque pouvoir au niveau 4 (je n'avais soit-disant par les conditions requises), j'ai remis toutes les options par défaut... Et ça a suffit à tout régler ! Je n'ai pas trouvé ce qui était directement responsable mais bon au moins problème réglé ! Merci et bon jeu à tous :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier