Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recyclage de Ressources de Professions
masterkill91
Member Messages: 145 Chef de Guilde
Bonjour/Bonsoir,
Quand on voit qu'on a 60% de chance d'obtenir un Palier 3 pour une tâche de Profession, tomber 3x dans les 40% de risque d'échec est particulièrement frustrant. C'est pourquoi j'ai pensé à quelque-chose : permettre de récupérer les Ressources de Professions utilisé par un craft ! Bon, pas toutes les Ressources, mais au moins les plus rares, telles que les Œufs de dragon, les Amalgames élémentaires ou les Éléments unifiés. Comment ? En rapportant tout bêtement l'objet crafté chez un PNJ qui prendrait l'objet et nous remettrait un Sac de provisions en rapport avec l'objet. Si un craft nécessite par exemple un Cristal d'arcane et un Amalgame élémentaire (c'est un exemple, j'ai pas les recettes en tête) "recycler" l'objet de cette manière nous rendrait ces Ressources.
L'interface pourrait se présenter de la même manière que pour un marchand (sans possibilité de rachat), trié par Professions pour une meilleure visibilité ou en ne faisant afficher que les Professions dans lesquelles le personnage est au moins niveau 1.
Voilà pour une idée qui, j'en suis certain, attirera l'attention des moins chanceux présent sur le jeu
Quand on voit qu'on a 60% de chance d'obtenir un Palier 3 pour une tâche de Profession, tomber 3x dans les 40% de risque d'échec est particulièrement frustrant. C'est pourquoi j'ai pensé à quelque-chose : permettre de récupérer les Ressources de Professions utilisé par un craft ! Bon, pas toutes les Ressources, mais au moins les plus rares, telles que les Œufs de dragon, les Amalgames élémentaires ou les Éléments unifiés. Comment ? En rapportant tout bêtement l'objet crafté chez un PNJ qui prendrait l'objet et nous remettrait un Sac de provisions en rapport avec l'objet. Si un craft nécessite par exemple un Cristal d'arcane et un Amalgame élémentaire (c'est un exemple, j'ai pas les recettes en tête) "recycler" l'objet de cette manière nous rendrait ces Ressources.
L'interface pourrait se présenter de la même manière que pour un marchand (sans possibilité de rachat), trié par Professions pour une meilleure visibilité ou en ne faisant afficher que les Professions dans lesquelles le personnage est au moins niveau 1.
Voilà pour une idée qui, j'en suis certain, attirera l'attention des moins chanceux présent sur le jeu
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives