Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déconnexions intempestives

Options
masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Bonjour/Bonsoir,

Depuis la dernière maintenance (jeudi 25 janvier), les déconnexions du serveur s'emballent. C'est agaçant de devoir ressaisir son mot de passe toute les 5m ! Bon, j'exagère, mais c'est (trop) fréquent...

J'ai vu qu'il y a eu un autre souci de connexion récemment (Problème de connexion). Que ces deux problèmes de connexions soient liés ou non, ils restent agaçant...

Réponses

  • marrecage
    marrecage Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour a tous j'ai aussi des problemes de " déconnexion du serveur " depuis la maj . cela ne donne pas envie de se reco apres 5 decos :( .......
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Faut ABSOLUMENT faire quelque-chose pour stabiliser le serveur, j'en ai plus que ras-le-bol !!! DIX déconnexions dans la même journée, c'est trop, surtout quand on se dit qu'il ne devrait même pas y en avoir !!! En plus se taper 25 secondes de "Le serveur ne répond pas" en pleine Rencontre Héroïque majeure que j'étais en train de faire en solo dans la Forteresse, si je suis pas mort à la reconnexion à cause de ça, je sais pas ce qu'il leur faut, aux mobs élites 73 ! Et là il s'agit de Rencontres Héroïques, je ne parle même pas de ces pauvres joueurs qui se font victimiser par des déconnexions en plein donjons ou en escarmouche ! Certains d'entre eux perdent carrément leur récompense finale à cause de ça et donc, tous le bénéfice de faire ces trucs !
    Quand on sait qu'en plus il faut attendre jusqu'à 10m pour pouvoir se reconnecter ! La perte de temps est complète...

    Je ne me reconnecterais plus ce soir, ça suffit comme-ça !!! Merci pour le plombage de soirée !!!
    Post edited by masterkill91 on
  • nathandayspring1
    nathandayspring1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    j'ai des décos régulières avant même le msg d'absence des 10mns depuis le week end dernier(11 /03).
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    Je crois bien que je dois des excuses à tout le monde :

    Aux développeurs, qui n'avaient rien fait qui soit susceptible de provoquer ce genre de bugs ;
    Aux modérateurs, qui n'avaient pas d'autres reports du même genre alors que je me montrais particulièrement insistant ;
    Aux autres utilisateurs du forum, qui devaient voire ce post comme une attaques à l'encontre du jeu. Notez au passage que c'est peut-être l'impression que j'ai donné, mais ce n'était pas le but recherché...

    La vérité est que le problème (tel que je l'exposais moi-même) venait de mon matériel. En effet, ma Box avait désactivé la mise-à-jour automatique, ce qui, sur le long terme, a fini par occasionner mes problèmes de déconnexions massives. Suite à un appel à mon opérateur, j'ai suivi la marche à suivre qu'ils m'ont indiqué et tout est réglé depuis.
    De même pour les joueurs de ma Guilde qui subissaient des déconnexions dans le même genre et qui, surprise, étaient chez le même opérateur que moi (Free) !

    Acceptez encore toute mes excuses...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Personnellement, les seules déconnexions qu'il a pu avoir dû coter de l'opérateur "Free" c'était le weekend dernier, où il y a eu beaucoups de perturbations, mais ça, c'est surtout de leur coter, ses jours là j'ai arrêté de compter le nombre de fois que ma box s'est déco pour se taper des maj...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    C'est bien possible, @crashcn, mais j'avais mené ma petite enquête en jeu, et seul des personnes de chez Free étaient impactées par d'innombrables déconnexions courant de Janvier...
    Je sais bien qu'on est déjà en Mars et que j'aurais pu faire un UP plus tôt, mais je voulais attendre de voir si les mise-à-jour que j'ai pu faire tenaient sur le long terme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier