Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Grim Reaper recrute

Bonjour a toutes et a tous la guide PS4 la Grim Reaper fr recrute, nous sommes hall de guilde 20 avec differents atouts au max puissance defense hp et beaucoup d'autres. Notre alliance est la sinergy avec une centaine de joueurs joueuses actifs. Nous recherchons des tanks et des heals a partir de 9k, et pour les dps 11k mini. Pour plus d'info ingame, plusieurs responsables sont disponibles en journée et moi-même à partir de 17h30 mon ID Eternalia GM, voila bon jeu a toutes et a tous :)

Réponses

• floup972#7424
    floup972#7424 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Salut j'ai un prêtre qui heal et buff pas mal :p:p je suis a 9600 de GS un guerrier off a 8900 de GS. j'ai eu une guilde ce fut une époque mais bon... je suis assez actif malgré le boulot en général je suis connecté tous les jours + ou - une heure au moins

id psn sonic971
  • micatshou#8342
    micatshou#8342 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour ta demande est elle toujours d'actualité ?
  • okamisan411#8112
    okamisan411#8112 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjour, j'ai un tank à 9498 gs de base j'ai une guilde avec des amis irl, mais ils ont plus trop actif, pour ma part je joue beaucoup (un peu trop ), si vous avez d'autres questions je suis toujours dispo ^^, bonne journée à vous :)