Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pretre - Leveling Solo

cemoy91
cemoy91 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Salut, je joue sur PS4 un Prêtre dévoué et j'arrive bientôt 70 mais le leveling solo est très compliqué sur certaines quêtes (artefact ou fantôme dans neverdeath : culte du dragon) ou je me fais détruire par certains packs de créature, avez vous des conseils ?

Réponses

• mamorcha#0796
    mamorcha#0796 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    coucou c'est vrai que c'est une classe assez difficile en solo j'ai pas vraiment de conseil mais une bonne guilde avec de bon atout ça aide et aussi pour les quêtes
    Avoir un bon compagnon : je te conseille un bon tank et un bon cogneur ça aide beaucoup :)
    et aussi de faire des groupe pour les quêtes difficile c'est bien
    voila c"est pas vraiment une aide mais quelques conseil en espérant que ça t'aide
  • cemoy91
    cemoy91 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Merci pour ta réponse. J'essaie mais beaucoup de mal a faire des annonces sur console, c'est tout petit ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2018)
    Meow ^^

J'imagine que c'est par ce que tu à simplement commencer à faire les quêtes de "causes communes" pour la campagne Tyranny of the dragon... c'est normal que tu prends si chère.

Après pour le lvling sont les quêtes standard, c'est normal que tu n'aies pas le Dps d'un vrai Dps tu es prêtre...
    Après ce n'est pas non plus une classe de moule asthmatique faut juste avoir de bons profs (guilde), ou de l’expérience sur la classe. ^^

Oublie les compagnons blancs, et cadeau, et demande de l'aide et des conseils pour savoir comment commencer à ce stuff.
    (ça passe aussi par un bon pet invoquer ainsi que 4 autres pour les bonus passifs).
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4