Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

salut

Options
lanclot73
lanclot73 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
salut je suis tous selle il y a plus personne dans la guilde et je ne pas le contrôle de la guilde et je ver biens le gardes si se possible de me fer passe cheffe de set guilde les chevaliers d'Avalon svp merci a vous

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Bonjour @lanclot73,

    Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les guildes en jeu :confused: Cependant, si le compte du chef de guilde est inactif pendant un certain temps, d'autres membres peuvent récupérer la guilde via le menu de gestion de guilde / liste des joueurs de guilde.

    Par ailleurs, si vous êtes tout seul, il serait peut-être préférable de changer de guilde ? C'est à vous de voir, cela peut aussi dépendre de la progression de votre guilde dans la construction de votre forteresse.

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier