Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Talisman de résistance au gel éternel

kalash42#2913
kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Bonjour je voudrais obtenir ce talisman pour debloquer l’acces aux files aléatoire de mes rerolls. A l’époque je l’avais recu par courier. J’ai debloquer la campagne storm king sur un de mes rerolls mais je trouve pas ce talisman :(. Quelqu’un sait comment l’obtenir ?

Réponses

• cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2018)
    Il faut avancer dans la campagne jusqu'a liberer le npc ( je me rapelle plus le nom) du cocon de l'hiver soit juste apres le debloquage de lonely wood

Ps le type c'est Arthus Cimber ou un truc du genre.
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    :/ Il est pas finit leur truc jvois pas l’interet de debloquer les donjons pour tout les personnage du compte si on doit se taper la campagne sur tt les rerolls. Et tt ca juste pour etre eligible aux files aleatoires...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Oui il faut fini la quête principale de la première partie pas seulement débloquer Lonely Wood.

Pour rappel:

- Donner le talisman.
    - Virer MSP et FBI de la file.
    - Bloquer les 7,8, 9k qui arrivent à entrer dans une file pourtant éligible à 11k mini.
    - Pouvoir lancer le vote pour quitter le donjon sans pénalité au feu de départ.

Tout cela a été demandé dès le bêta, mais comme d'habitude les devs se moquent des remarques des joueurs.
    Le système des filles d'attente aléatoires pourtant une excellente idée au départ est de plus en plus galère à faire.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Le Talisman de résistance au gel éternel est normalement donné en complétant la quête Les secrets du cocon. Vous trouverez ici la liste des quêtes en cas de besoin. Tenez nous également informé s'il y a un bug lié à cette quête - merci d'avance !

Bonne continuation & bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube