Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suite au nouveau module

Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour je tiens à signaler que depuis la mise à jour du 9 janvier il est impossible d’avoir le talisman de résistance de gel éternel même en ayant terminer la quête principal de l’épicentre

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    de meme pour moi je me retrouve avec 5 rerolls ou je peux pas faire tous mes DA par ce que j'ai pas le pré requis
    Chapeau Cryptic
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

@soufre02 Le Talisman de résistance au gel éternel est normalement donné en complétant la quête Les secrets du cocon. Vous trouverez ici la liste des quêtes en cas de besoin. Tenez nous également informé s'il y a un bug lié à cette quête - merci d'avance !

@oogr3gxxx Nous sommes conscients que certains joueurs ont pu perdre l'accès aux files d'attente en raison des prérequis de certains contenus inclus dans les files d'attente aléatoires, et nous en sommes navrés, mais c'est l'objectif de cette mise à jour. Nous vous souhaitons bon courage avec vos rerolls afin qu'ils puissent bientôt retrouver l'accès à toutes les files ! Notez également qu'il est désormais possible pour ces derniers de progresser deux fois plus rapidement dans les campagnes.

Bonne continuation & bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    @percemer j’avance dans la compagne car pour le moment je n’ai toujours pas eu la quête les secrets du cocon
  • Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (January 2018)
    bonsoir je joue a neverwinter sux xbox one mon gamatag CHEVALIERNOIX j'arrive pas a me connecte le soir trop de monde dans les server mercie
  • Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    @percemer je viens pour confirmé que j’ai eu le talisman, donc le sujet est à fermé merci pour le doc’ pour la liste des quêtes qui m’a permis de voir si j’avais accompli la quête
  • Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    bonjour pour faire simple il faut minimum 40 de réputation pour pouvoir débloquer la quete du talisman

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.