Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Suite au nouveau module

soufre02
Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour je tiens à signaler que depuis la mise à jour du 9 janvier il est impossible d’avoir le talisman de résistance de gel éternel même en ayant terminer la quête principal de l’épicentre
0
Réponses
-
de meme pour moi je me retrouve avec 5 rerolls ou je peux pas faire tous mes DA par ce que j'ai pas le pré requis
Chapeau Cryptic0 -
Bonjour,
@soufre02 Le Talisman de résistance au gel éternel est normalement donné en complétant la quête Les secrets du cocon. Vous trouverez ici la liste des quêtes en cas de besoin. Tenez nous également informé s'il y a un bug lié à cette quête - merci d'avance !
@oogr3gxxx Nous sommes conscients que certains joueurs ont pu perdre l'accès aux files d'attente en raison des prérequis de certains contenus inclus dans les files d'attente aléatoires, et nous en sommes navrés, mais c'est l'objectif de cette mise à jour. Nous vous souhaitons bon courage avec vos rerolls afin qu'ils puissent bientôt retrouver l'accès à toutes les files ! Notez également qu'il est désormais possible pour ces derniers de progresser deux fois plus rapidement dans les campagnes.
Bonne continuation & bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonsoir je joue a neverwinter sux xbox one mon gamatag CHEVALIERNOIX j'arrive pas a me connecte le soir trop de monde dans les server mercie0
-
bonjour pour faire simple il faut minimum 40 de réputation pour pouvoir débloquer la quete du talisman0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives